La BA Rochenoire analysé à la loupe = 5 légendaires

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Dym
  • 221 message(s)
11 Mars 2015, 10:24
Salut,

J'ai regardé plusieurs fois la bande annonce de l'aventure que tout le monde attend, mais a moins d'avoir raté un sujet personne ne parle des cartes légendaires qu'on y voit**, certes ca passe rapidement mais il y a quand même de gros spoils si on regarde image par image, voici mon analyse:

Première image :
Image
Rend Blackhand, c'est la première annoncé, on connait aujourd'hui son pouvoir (le cout et ses stat correspondent a la carte réelle).

Deuxième image :
Image
On dirait bien "Gyth"(un dragon rouge avec du vert sur le dos), c'est la mouture de Rend, des stat monstrueuse pour un drop 3, reste a voir le pouvoir.
http://fr.wowwiki.com/Rend_Main-noire

Troisième image :
Image
Ca c'est Magmaw, un vers de lave qui devrait trouver refuge dans le laboratoire je pense, on connait pas encore son pouvoir.
http://www.wowwiki.com/Magmaw

Quatrième image :
Image
Sans l'ombre d'un doute, c'est Néfarian, il coutera 9, mais on ne voit pas ses stats ni son pouvoir.

Cinquième image :
Image
Alors ca c'est intéressant, c'est Lord Victor Néfarius (Forme humaine de Néfarian) Les deux carte seront sans doute lié l'un fera apparaitre l'autre je pense.

Image

Aurait on là nos 5 nouvelles légendaire? Qu'en pensez vous?

**Edit** Désolé je viens de trouver le sujet qui en parle déjà, j'ai raté le train >.< sumimasen ...
En tout cas niveau pv c'est pas trop ça.Le BGH va ce faire zizir.
Bonjour, actuellement toutes les cinématiques de blizzard commence par des cartes légendaires et démonistes qui n'existent pas forcément comme je l'ai indiqué dans un autre topic avec cette image:

Image
Dym
  • 221 message(s)
11 Mars 2015, 13:22
Oui je suis d'accord pour le robot blindé et la bombe de matière noire, mais les images que j'ai montré sont des personnages légendaire, non de simple créature, qui sont d'ailleurs toutes dans Rochenoire, et la première (Blackhand) correspond parfaitement a la première carte dévoilé, alors pourquoi pas les autres?

On verra bien dans quelques jours, mais pour moi ils ont spoilé un peu (sans donner toutefois les pouvoirs des cartes). Mais je pense pas qu'ils aient créé des cartes qui ne correspondent a rien, surtout qu'on reconnait bien les personnages de l'instance dans la vidéo.

Si il s'avère qu'ils ont créé ces cartes sans suite, alors ils ont bien fait le coup de bluff en commençant par Blackhand qu'on connaissait déjà...
Je suis désolé, mais regarde naxx et gvg, certaines correspondent d'autre non.
Dym
  • 221 message(s)
11 Mars 2015, 13:29
Citation de FriteauxpoivreJe suis désolé, mais regarde naxx et gvg, certaines correspondent d'autre non.

humm, ok dans ce cas je me suis fait avoir...
Les stats sont vraiment trop bizzare pour que ce soient les bonnes cartes ^^


Sauf s'ils ont un pouvoir "op" mais j'en doute.
Bon au moins on sait qu'on aura 5 légendaire ( 1 par aile)
Si on regarde bien on peut voir une diffrence de la texture de certain chiffre comme le 10 de Magmaw ccomparer a son 2
cela signifie peut etre que une des deux stats est vrai mais ce n'est qu'une hypothèse .
Citation de burkben1Les stats sont vraiment trop bizzare pour que ce soient les bonnes cartes ^^


Sauf s'ils ont un pouvoir "op" mais j'en doute.
Bon au moins on sait qu'on aura 5 légendaire ( 1 par aile)


C'est vrai, je ne sais pas si Blizzard veut forcer les joueurs à jouer vraiment très agressifs.

Mais quand on y pense, si on se fie aux screens, ce qui n'est pas du tout une source sûr certes, on a quand même une certaine logique :
-Rend et Gyth sont jouables le même tour , à partir du tour 10 certes, si Gyth vient au jeu, je suis presque sûr qu'ils auront une synergie, ce qui expliquerait l'effet de Rend, nécessitant un Dragon en main.
-Magmaw, quand on y pense, c'est juste un Enragé du Magma fois 2 pour un cristal de mana de moins.
Derzal
  • 376 message(s)
11 Mars 2015, 15:00
Citation de LucarcheSi on regarde bien on peut voir une diffrence de la texture de certain chiffre comme le 10 de Magmaw ccomparer a son 2
cela signifie peut etre que une des deux stats est vrai mais ce n'est qu'une hypothèse .


Non pas du tout c'est juste un screenshot d'un truc en mouvement

Retour vers Aventures et extensions