La BA Rochenoire analysé à la loupe = 5 légendaires

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Xelirach
  • 2272 message(s)
11 Mars 2015, 16:17
J'espère en tout cas qu'il n'auront pas si peu de vie, choc de flammes et ...
Je pense que les stats ne seront pas les même, imaginez la 10/2 pour 5 avec Camouflage ^^
Vous savez les cartes ne seront pas forcément même inclue dans le jeu.
Citation de FriteauxpoivreVous savez les cartes ne seront pas forcément même inclue dans le jeu.


Oui, on sait mais on présume, ils sont bien dans les Donjons équivalents de WoW, je doute qu'ils ne feront pas partie de l'aventure. Pour les autres intros, des cartes avec des personnages moins "logiques" étaient utilisées, là ça me semble potable, peut-être pas avec les mêmes stats certes, mais les personnages présents dans l'intro du Mont Rochenoire risquent fortement d'en faire partie.
je pense que les cartes seront présentes, mais que les stats ne seront pas les mêmes.
Qui vivra verra ! Perso c'est pas forcément les légendaire que j'attend le plus! Vivement de nouvelle synergie.
Five7
  • 1994 message(s)
15 Mars 2015, 17:05
les cartes du mont rochenoire on une montagne ou il y a l'effet de la carte et la c'est la spirale des cartes de base donc je pense pas que ce sont de vrai carte .
Pourtant y a une spirale sur celle de Main-noire, et elle est bien dans le jeu.
Five7
  • 1994 message(s)
18 Mars 2015, 12:54
il avait pas envie de changer de logo alors :) ma théorie tombe a plat :)
Dips
  • 1006 message(s)
18 Mars 2015, 17:01
Citation de LucarcheSi on regarde bien on peut voir une diffrence de la texture de certain chiffre comme le 10 de Magmaw ccomparer a son 2

Ce que tu prends pour un effet de texture est simplement un flou : le côté droit de la carte est plus flou que le côté gauche, pour une raison ou une autre (qualité de la capture d'écran ? effet de mouvement ?) cet "effet" se retrouve sur toute la carte, et sur d'autres aussi (la bombe par exemple)

Retour vers Aventures et extensions