La meilleure gemme de sort

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

BONJOUR (ou bonsoir, faites pas les rageux)

Vous savez ce que j'aime dans la vie?

Ma maman. :3

Oui. Mais dans la vie l'autre truc que j'adore c'est HS (nan j'aime pas beaucoup de trucs dans la vie). Et je sais pas vous, mais cette mécanique de gemmes de sorts de la nouvelle extension qui arrive me hype beaucoup! Car je la trouve très originale et cela fait évoluer facilement le jeu

Évoluer. get it? Ah ah.

Bon outre le fait que ce soit complètement pompé sur Shadowverse, mais au final est ce que shadowverse n'est pas complètement pompé sur HS? SI. Donc on excuse.
Bah je me demandais si la mécanique allait vraiment être jouable, du moins en compétitif. Parce que objectivement parlant, toutes les cartes du jeu sont jouables.

Et je voulais ainsi profiter de ce topic pour vous demander ceci: C'est quoi à votre sens la spellstone la plus puissante?
Vous pouvez aussi me dire c'est quoi vos préférées ça ne dérange pas. Mais en général (en sans rager en mode gnééé mé sa sa va ètre tro for le jeu et kasé aeiZGQHDCUuigzyvc), je vous prie de proposer votre avis sur celles qui seront les plus fortes, et celles qui vont "inonder le ladder", MDR.

Liste exhaustive des spellstones:

Saphir de sort inférieur (chaman)
Émeraude de sort inférieur (chasseur)
Améthyste de sort inférieure (démoniste)
Jaspe de sort inférieur (Druide)
Mithril de sort inférieur (guerrier)
Rubis de sort inférieur (mage)
Perle de sort inférieure (Paladin)
Onyx de sort inférieur (voleur)
Diamant de sort inférieur (prêtre)

VOILÀ. Et si comme moi tu rages parce que t'es un perfectionniste et que tu t'es rendu compte que toutes les gemmes étaient rares SAUF celle du prêtre et que tu coup ta vie est nulle, n'hésite pas à dire "radiateur" à la fin de ton commentaire.
Y'en a marre des prêtres ils sont trop forts, cordialement radiateur.
Faramir
  • 1102 message(s)
01 Déc 2017, 23:32
Celle du druide est OP je pense . APrès ma préféré est celle du chaman , ou celle du voleur peut-être RADIATEUR
Celle du chaman pour un Combo avec...



TOUT
ps:radiateur
Etimo
  • 167 message(s)
02 Déc 2017, 01:03
Je veut pas dire mais, dépenser 400x2 dust pour les gemmes, alors que t'as 100x2 dust pour chaque autre gemme :D
Le fameux Priest et son Elementaire radi..ATEUR
kaga
  • 2284 message(s)
02 Déc 2017, 10:20
radiateur moi j'aime bien Améthyste de sort inférieure ho merde j'ai mit radiateur au début je recommence moi j'aime bien Améthyste de sort inférieure RADIATEUR
Citation de BlasterFlyY'en a marre des prêtres ils sont trop forts, cordialement radiateur.


Un message du maître du château ! Ma journée est réussie o/

Sinon je dirais que celle du prêtre est pas mal. J'aime beaucoup aussi celle du chasseur :)
celle du pretre et du mage collerais bien a la meta actuelle mais potentiellement celle du voleur parait OP
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Déc 2017, 20:38
Je n'aurai qu'une chose à dire : radiateur
Demonistes #radiateur

Retour vers Aventures et extensions