La pire extension ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oui finalement elle apporte pas mal de fraîcheur avec les DK :)
Bon, juste après une semaine, je regrette d'avoir douter de cette extension, j'adore la nouvelle diversité qu'amener cette extension, même les cartes fun peuvent rentrer dans certain deck et être viable.

Finalement, je me suis énormément tromper sur cette extension et j'en suis content :D
L'extension est sortie y'a 2~3 jours, beaucoup trop tôt pour juger les prédictions.
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Août 2017, 07:22
Oui clairement trop tôt, mais ne vous inquiétez pas dans un mois je vous juge tous ;) .
Citation de TempostarL'extension est sortie y'a 2~3 jours, beaucoup trop tôt pour juger les prédictions.


Oui j'avoue mais je pense qu'on peut quand même déterminer si ce sera une aussi grosse catastrophe que Tgt. Ça se voit que certaines cartes sont viables, qu'on soit en début d'extension ou pas, ça saute clairement aux yeux que l'extension ne sera pas horrible.


Citation de Kenz0Oui clairement trop tôt, mais ne vous inquiétez pas dans un mois je vous juge tous ;) .


Pas de chance Kenzounet, ce coup ci je n'ai laché aucune sottise :)
bosk
  • 354 message(s)
14 Août 2017, 09:56
TGT l'extension qui a rendu les decks contrôle viable avec justicière coeur vrai?
Citation de boskTGT l'extension qui a rendu les decks contrôle viable avec justicière coeur vrai?


Oui tu sais TGT, avec le mec dont le nom ne te regarde pas.

XD Bon, après s'est surtout que ça parait faible en ce moment. Mais en prennant en compte qu'Aldor ne fonctionne pas sur elle, et que son effet vol de vie peut permettre de tenir quelques tours, ça peut être pas mal, pas bon, mais pas non plus mauvais. Par rapport au Voraxx d'Un'goro qui, je trouvais, rejoingnais gruul et Paggle, là je pense qu'on peut en faire quelque chose. Mais je reste d'accord avec la majorité, ça reste très moyen (Toi aussi donne ton avis sur les cartes, dans un topic qui n'a rien à voir avec ça !)

Retour vers Aventures et extensions