La pire extension ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

bosk
  • 354 message(s)
29 Août 2017, 07:04
Citation de TempostarIl doit pas y en avoir beaucoup plus.

Un'Goro top tier :

War Face/Shaman Evolve/Jade Druid/Murloc Paladin/Mage Burn

KFT top tier :

Jade Druid/Murloc Paladin/War Face/Razakus/Shaman Evolve

Tu le tires où ton Top Tier KFT?

Pourquoi tu y mets Shaman evolve et pas druide token ou mage exodia?

Ensuite Druide jade était au mieux T2 avant la nouvelle extension, ce sont fléau ultime et plaies envahissantes qui en font enfin un deck T1.
Source : tempostorm

Les tier S, 1 et 2 de KFT et UnGoro.


KFT :
Tier S : (les decks désequilibrés et OP) druide jade, druide aggro, druide token, druide ramp
Tier 1 : prêtre highlander, paladin mid, war face
Tier 2 : big prêtre, voleur miracle, mage exodia, mage tempo, chaman token, demoniste contrôle.

UnGoro :
Tier S : nope
Tier 1 : war face, mage controle, chaman token, mage freeze, druide aggro, paladin aggro, voleur miracle.
Toer 2 : druide jade, mage secret, paladin controle, paladin mid, pretre controle, guerrier provocation, chaman echo spirituel, pretre dragon.

Alors j'espere que ce sont les chiffres pour le serveur EU et pas NA ^^' mais de toute façon, il est très visible que KFT a déséquilibré la meta (apparition du tier S) et appauvri la méta (en nombre de deck tier 1 et 2). J'ai eu la flemme d'écrire les tier 3, veuillez me pardonner x)
guigui1
  • 1501 message(s)
30 Août 2017, 09:06
Quelle est la différence entre le big prêtre et le prêtre Highlander?
Citation de guigui1Quelle est la différence entre le big prêtre et le prêtre Highlander?


Je ne les joue pas, mais en gros big pretre utilise Barnes pour ramener Yshaarj, puis les réscussite avec le sort à 4 manas.

Highlander cest le Raza Kaza Dk :) qui essaye de t'OTK avec son PH à 0 mana.
guigui1
  • 1501 message(s)
31 Août 2017, 10:34
Autant pour moi merci :)

Retour vers Aventures et extensions