La plus grosse question sur l'extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Goyant
  • 3259 message(s)
07 Mars 2015, 17:40
Est ce qu'il y aura plein d'endroit où cliqué sur la nouvelle map?Le débat est lancé.
je ne pense pas que ce soit la plus grosse question sur l'extension, mais j'espère que oui.
Comme a chaque nouveau terrain.
Citation de terminator10je ne pense pas que ce soit la plus grosse question sur l'extension, mais j'espère que oui.

SI c'est clairement la plus grosse question de l'extension !
Citation de Lucarche
Citation de terminator10je ne pense pas que ce soit la plus grosse question sur l'extension, mais j'espère que oui.

SI c'est clairement la plus grosse question de l'extension !

X) pour moi ce sont les LÉGENDAIRES que nous auront dans les différentes ailes la question la plus importante !
Ça s'appelle de l'ironie...
En bas à gauche on voit des oeuf de dragons, donc ....... On va pouvoir invoquer des bébé dragons trop Kawai !!!

Plus sérieusement c'est cool d'avoir un nouveau plateau, après celui de Naxx's au début n'était dispo que dans le mode aventure, on verra si c'est pareil en tout cas il est cool :)
Dym
  • 221 message(s)
08 Mars 2015, 03:51
Je me posais la même question Goyant, je pense qu'il sera bien animé et qu'il jouera un rôle contre certain boss, comme le terrain de naxxramas le faisait (pierre de Razuvius).
Plus sérieusement c'est cool d'avoir un nouveau plateau, après celui de Naxx's au début n'était dispo que dans le mode aventure, on verra si c'est pareil en tout cas il est cool :)


Apparemment le terrain sera direct jouable en partie à la sortie de l’extension !

Et oui on peut s'attendre à une réelle interactivité avec le terrain contre un boss par exemple. En tout cas je le trouve très réussi :)
je veut qu'on puissent tous casser sur le field un peut comme sur la map d'hurlevenet..Ah si seulement les carreaux de l'église pouvais ce régénrez...

Mais bon j'espére que sa ce limitera pas à une pompe à lave eclater des bulles..bref des interactions du tapis de nax mais version feu.

Retour vers Aventures et extensions