La prochaine extension ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oxred
  • 25 message(s)
20 Jan 2018, 15:35
Vous aimerez avoir quel sujet ( nouvelle race / nouveau mécanisme etc.. ) pour une nouvelle extension ?
La Race Mort-Vivant éventuellement.
Etimo
  • 167 message(s)
20 Jan 2018, 18:17
Perso, je suis fan des mécaniques qui sortent du commun (Ca rajoute de l'epicness :D). Sinon je verrais bien une extension qui permettrais d'être beaucoup plus "libéré" de la méta, en offrant plus de possibilités pour construire son deck et ne plus copier/coller les decks des pros.
vass
  • 856 message(s)
20 Jan 2018, 18:36
N'importe, j'espère juste qu'ils vont up le prêtre qui est un peu à la traine en ce moment.
Citation de vassN'importe, j'espère juste qu'ils vont up le prêtre qui est un peu à la traine en ce moment.


Kappa
Meidrik
  • 1446 message(s)
20 Jan 2018, 20:16
J'aimerais bien qu'ils permettent au prêtre et au démo de rester des classes fortes, avec la rotation y'a pas mal de cartes qui vont disparaître, donc j'espère un maintien au niveau. Et au-delà de ça voir de vrais archétypes pour Chaman et Guerrier qui sont à la traîne. Bref, que toutes les classes puissent avoir au moins un deck viable à haut niveau.

L'ajout de l'archétype mort-vivant serait pas mal, y'a de quoi faire en plus. Et aussi s'ils implantent un truc aussi gros que les armes ou les quêtes, qu'ils arrêtent de s'entêter à vouloir faire des cartes injouables. Y'a des armes et des quêtes que personne ne fait parce qu'elles n'apportent rien, ce qui est dommage.
Une aventure où on reçois toutes les cartes à la fin, car là trois nouveaux sets de cartes de suites, c’est un peu énervant.
kaga
  • 2284 message(s)
21 Jan 2018, 08:11
Citation de Flowey00715Une aventure où on reçois toutes les cartes à la fin, car là trois nouveaux sets de cartes de suites, c’est un peu énervant.

je suis d'accord avec toi et le trône de glace sa ne compte pas on gagnez qu'une légendaire et 3 booster
Citation de OxredVous aimerez avoir quel sujet ( nouvelle race / nouveau mécanisme etc.. ) pour une nouvelle extension ?

Ouai j'ai une idée de race :
la race sasier
lache poce blo
Citation de kaga
Citation de Flowey00715Une aventure où on reçois toutes les cartes à la fin, car là trois nouveaux sets de cartes de suites, c’est un peu énervant.

je suis d'accord avec toi et le trône de glace sa ne compte pas on gagnez qu'une légendaire et 3 booster


Il n'y aura plus ce genre d'aventure. :(
Les grands légendaires neutres venaient des aventures, Thaurrisan, Bran, Horreb, Reno, Medivh,...
Dommage

Retour vers Aventures et extensions