Les nouveaux héros

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Faramir
  • 1102 message(s)
08 Août 2017, 15:07
Valeera ou uther ! Tellement fun !
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Août 2017, 02:05
Citation de DarkSkywalker
Citation de Nefarius
Citation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...

Kappa

Plus sérieusement, je pense que Rexxar le Nécrotraqueur sera le plus viable des héros et perso j'aime bien Valeera et comme vous Thrall ;)

Moi au contraire je pense que Rexxar sera le héros le moins viable... il rentrera pas dans un archétype chasseur je pense.
Les plus forts sont strictement Garrosh et Gul'dan , ils sont vraiment incroyables pour le coup.


D'accord pour Garrosh. Gul'dan, je suis dubitatif.

D'accord pour Gul'dan. pas d'accord pour garrosh :p (à noter tout de même que je suis un joueur wild, je ne prend donc pas en considération le standard)
Citation de Torrin
Citation de DarkSkywalker
Citation de Nefarius
Citation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...

Kappa

Plus sérieusement, je pense que Rexxar le Nécrotraqueur sera le plus viable des héros et perso j'aime bien Valeera et comme vous Thrall ;)

Moi au contraire je pense que Rexxar sera le héros le moins viable... il rentrera pas dans un archétype chasseur je pense.
Les plus forts sont strictement Garrosh et Gul'dan , ils sont vraiment incroyables pour le coup.


D'accord pour Garrosh. Gul'dan, je suis dubitatif.

D'accord pour Gul'dan. pas d'accord pour garrosh :p (à noter tout de même que je suis un joueur wild, je ne prend donc pas en considération le standard)


Je suis un joueur standard et wild et je pense que Garrosh est meilleur de part son effet qu'il peut avoir sur les "Eh ! Venez par ici !" Pour Gul'dan je tiens à me le crafter et à le tester avant de me prononcer. La carte est forte y a rien à dire, j'ai juste peur que le deck qu'on va construire autour ne le soit pas.
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Août 2017, 21:33
Citation de DarkSkywalker
Citation de Torrin
Citation de DarkSkywalker
Citation de Nefarius
Citation de DarkSkywalkerAlleria corrompue. Ah mince c'est vrai les héros alternatifs ne sont pas concernés...

Kappa

Plus sérieusement, je pense que Rexxar le Nécrotraqueur sera le plus viable des héros et perso j'aime bien Valeera et comme vous Thrall ;)

Moi au contraire je pense que Rexxar sera le héros le moins viable... il rentrera pas dans un archétype chasseur je pense.
Les plus forts sont strictement Garrosh et Gul'dan , ils sont vraiment incroyables pour le coup.


D'accord pour Garrosh. Gul'dan, je suis dubitatif.

D'accord pour Gul'dan. pas d'accord pour garrosh :p (à noter tout de même que je suis un joueur wild, je ne prend donc pas en considération le standard)


Je suis un joueur standard et wild et je pense que Garrosh est meilleur de part son effet qu'il peut avoir sur les "Eh ! Venez par ici !" Pour Gul'dan je tiens à me le crafter et à le tester avant de me prononcer. La carte est forte y a rien à dire, j'ai juste peur que le deck qu'on va construire autour ne le soit pas.

Garrosh. pourquoi je trouve qu'il n'est pas fort? il donne une très bonne arme CONTROLE qui à elle seule justifierais presque son cout. en revanche, son hp est plus que médiocre. il y'a certes pleins de combos envisageable, mais ca reste malheureusement bien trop lent. les archétypes qui jouent les grimm sont plutot des midrange/miracle, payez 2mana pour ce hp qui ne seras utilse dans la partie qu'une une 2 fois est trop faible, surtout que dans beaucoup de cars 2pts d'armure sont meilleurs. Beaucoup de personne trouvent guldan nul car aucun démon n'est fort. mais guldan est justement la carte qui rendras selon moi l’archétype fort. Son effet d'arrivé vaut à lui seule amplement le cout de Guld'an qui est très comparable à n'zoth (en plus avec les nouvelles 4/5, on bénéficie tout de suite d'une consécration). Il ne faut pas non plus oublier que les deck n'zoth ne jouent pas forcement des cartes de qualités (notemment en standard). les tauren contminés ou même cairn ne sont pas des cartes joués habituellement. Évidemment ça reste seulement mon avis et je me trompe peut-être, mais après tout, nous sommes la pour débattre :)
Et si je me trompe, je reviens la tête baissé et me craft un poulet furieux dorée oO

Retour vers Aventures et extensions