Les nouvelles cartes font déjà jacqueter ...

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Rend Main-Noire : Même avec des states un peu molle et sa contrainte, je suis presque certain qu'il sera aussi joué qu'un Harrisson ou qu'un Chevalier Noir.

Client sinistre : Très sympa pour les combos, mais loin d'être OP à cause de son coût de mana assez élevé. Faut pas oublié qu'avec le mage c'est un tour 7 ^^ Reste quand même à voire...

Furtif sombrefer : Très fort, ça contrera parfaitement tout les decks aggro sans être trop abusé. C'est le type de carte qui va modifier la meta.

Dragon affamé : Une carte que je trouverais trop forte pour le moment. Il aurait mieux fallu qu'elle invoque un serviteur à 2 de mana pour l'adversaire.

Technicienne de l'Aile noire : 3/5 pour 3 presque assurez... celle là aussi me semble vraiment forte. (Même avec un Ysera, Malygos, etc en mains sa marche, pas besoin d'un deck dragon).


Après on peut pas vraiment parler de nerf avant de les avoir vue un jeu quand même. Elles seront peut-être toutes complètement sous joué à cause des autres cartes de l'extension.
Rappelons que c'est pas 2 3/3 en plus, mais une 3/2 et une 3/3, donc plutôt pourri comme truc.
Citation de FriteauxpoivreRappelons que c'est pas 2 3/3 en plus, mais une 3/2 et une 3/3, donc plutôt pourri comme truc.

si la carte se duplique c'est deux 3/2 et non pas une 3/3 et une 3/2
donc vraiment pourri comme truc
Le Client est pas dupliqué, il invoque un de ses potes, qui pourra en réinvoquer, et ainsi de suite.
Lixil
  • 81 message(s)
07 Mars 2015, 15:09
Citation de anenaryon
Citation de FriteauxpoivreRappelons que c'est pas 2 3/3 en plus, mais une 3/2 et une 3/3, donc plutôt pourri comme truc.

si la carte se duplique c'est deux 3/2 et non pas une 3/3 et une 3/2
donc vraiment pourri comme truc


Il ne se dupplique pas, il invoque un autre Client Sinistre. Un tout neuf donc, du moins c'est ce que j'en comprends ! :)
ça invoque bien une autre 3/3 avec la capa.

Cependant, ce n'est intéressant que si tu peux poser ton truc, pinguer une première fois, puis pinguer ta table ce qui de fait alors une 3/1, une 3/2 et 2 3/3... pour 3 cartes dépensées a priori. En 2 cartes, paladin fait 3 3/3 et une 2/5. C'est donc vraiment moyen et ça demande de tellement tourner autour pour fonctionner.
Rahlala, on contredit pas quand on sait pas! Mais elle reste bof.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mars 2015, 10:03
Je suis pas fan des Illustrations mais les cartes sont biens,surtour le dragon a 4 de mana complètement fumé.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Mars 2015, 12:47
Honnêtement je suis pas si fan de ces cartes que ça mis à part le Dragon Affamé qui elle est au contraire totalement pété. La technicienne peut être pas mal mais sinon les trois autres je trouve ça très moyen. Le furtif sombrefer à un potentiel mais ... quelque chose me gêne. Peut être le fait qu'elle soit pour 5 ?
le furtif sombrefer est juste tellement cheat xD.pour ceux qui le trouve cher j'ain envie de vous dire.
rappelez vous de la vierge guerriére.Quand on la voyais on ce disait au dépard pour une majorité que c'était un peu cher son effet par rapport à une maitrise du blocage mais sa n'empéche pas à beaucoup de war de la jouer car elle donne une créature solide qui redonnent de l'arme.
Là avec le furtif on à un truc qui derriére qui permet soit d'économisez un déluge de lames soit de préparez le terrain pour clean avec une dagouze et déluge les miettes adverse restantes.
Sans comptez les combo avec d'autre créature comme des oeufs et autre râle d'agonie pas trop dégoutant.

Et j'aime beaucoup l'idée du support dragon j'espére voir des créatures qui fonctionne avec la même synergie que la compo oiseau de feu dragon dans duel master.

A savoir les oiseaux de feu réduisent leur coup en mana ou donnenet des capacité supplémentaire au dragon (une surpuissance la célérité, bouclier brisez en plus qui dans heartstone peut ce traduire par: Le gain d'une charge, un boost d'attaque ou l'ajout d'un camouflage par exemple)

Il ya aussi toujours dans Dm des dragons qui combotte entre dragon mais j'espére pour vous que ce ne sera jamais portez dans l'excés comme dans dm. Entre les dragon qui réssucite, ou qui coupte 0 tant que vous avez x monstre dragon sur le terrain, ceux qui permettent de cherchez leur congénéres de piochez.
ou ceux qui leur permet de survivre si vous révélez une créature dragon ou de gagnez des tour sup vous avez de quoi vous pendre.Sans compter ceux qui balance des pattates de dégats en arrivant sur la table et qui ont une charge en plus sinon c'est pas drôle.

Pour restez dans un registre porche de hearstone je n'ai pas parlez de ceux qui font:
-Défaussez la main adverse ou cramez des boucliers adverse sans pouvoir les utiliser.
-Donne l'estocade au dragon (l'équivalent du poison mortel dans heartstone)
-Ceux qui invoque des collégues à partir de la mana zone.
-Ceux qui génére masse mana.(Non 'nimaginons pas un dragon pour le druide qui à l'effet d'inervate vous n'en voudrais pas)
-Ceux qui en tuant une créature ou tapant invoque un dragon depuis la main
-ceux qui envoit des cartes depuis le deck dans le cimetiére.
-ceux qui sont insensible à certaine civilisation ou un ont un gain de puissance face à tel civi ou race.
-ceux qui vont réssucitez des saloperie depuis le cimetiére.
-xceux qui fussione avec des cartes au dessus du deck.
-ceux qui fusionne avec le cimetiére %)

Retour vers Aventures et extensions