Les nouvelles cartes font déjà jacqueter ...

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Euh, y a pas de cimetière dans HS et on est pas près d'en voir. De même pour les cartes qui font défausser l'adversaire à mon avis.
Je serais curieux de voir le résultat de Client sinistre + Lame rebondissante . A priori, ça devrait faire un board bien rempli. Dans le pire des cas ça invoque 3 clients. Dans le meilleur, ça nous fait un board full de 3/3.

Quoiqu'il arrive, je pense que cette carte peut trouver sa place dans un deck guerrier basé sur les synergies avec les créatures qui gonfle lorsqu'on leur inflige des dégâts. Bien sur elle est à pas un gros impact sur le board, mais si elle reste un peu en jeu, ça peut très vite devenir une grosse plaie. Moi je dis pourquoi pas. J'aime bien le principe en tout cas.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Mars 2015, 19:44
Citation de TalkinJe serais curieux de voir le résultat de Client sinistre + Lame rebondissante . A priori, ça devrait faire un board bien rempli. Dans le pire des cas ça invoque 3 clients. Dans le meilleur, ça nous fait un board full de 3/3.

Quoiqu'il arrive, je pense que cette carte peut trouver sa place dans un deck guerrier basé sur les synergies avec les créatures qui gonfle lorsqu'on leur inflige des dégâts. Bien sur elle est à pas un gros impact sur le board, mais si elle reste un peu en jeu, ça peut très vite devenir une grosse plaie. Moi je dis pourquoi pas. J'aime bien le principe en tout cas.

Je n'y avait pas penser, bien vu !
Le problème est que cette carte est peu résistante (3pv) et n'appelle ses copains qu'en cas de survie aux dégâts... ce qui n'est pas obligatoire au tour 5 ...
Le truc c'est que si le client ajoutait un copain à chaque dégât sans condition, ça deviendrait vite un peu fort.
Citation de TalkinJe serais curieux de voir le résultat de Client sinistre + Lame rebondissante . A priori, ça devrait faire un board bien rempli. Dans le pire des cas ça invoque 3 clients. Dans le meilleur, ça nous fait un board full de 3/3.

Quoiqu'il arrive, je pense que cette carte peut trouver sa place dans un deck guerrier basé sur les synergies avec les créatures qui gonfle lorsqu'on leur inflige des dégâts. Bien sur elle est à pas un gros impact sur le board, mais si elle reste un peu en jeu, ça peut très vite devenir une grosse plaie. Moi je dis pourquoi pas. J'aime bien le principe en tout cas.

je pense que l'invoc des lcients ce fera aprés que la lame est fait son tour de table.Et non pas à chaque fois que le client ce prend un dommage...Sinon on risquerais de repartir sur un potentiel bug comme avec vaillerfendre ou le board était remplis à l'infinis de monstres.
Dym
  • 221 message(s)
10 Mars 2015, 16:23
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de TalkinJe serais curieux de voir le résultat de Client sinistre + Lame rebondissante . A priori, ça devrait faire un board bien rempli. Dans le pire des cas ça invoque 3 clients. Dans le meilleur, ça nous fait un board full de 3/3.

Quoiqu'il arrive, je pense que cette carte peut trouver sa place dans un deck guerrier basé sur les synergies avec les créatures qui gonfle lorsqu'on leur inflige des dégâts. Bien sur elle est à pas un gros impact sur le board, mais si elle reste un peu en jeu, ça peut très vite devenir une grosse plaie. Moi je dis pourquoi pas. J'aime bien le principe en tout cas.

je pense que l'invoc des lcients ce fera aprés que la lame est fait son tour de table.Et non pas à chaque fois que le client ce prend un dommage...Sinon on risquerais de repartir sur un potentiel bug comme avec vaillerfendre ou le board était remplis à l'infinis de monstres.

Techniquement la lame s'arrête a chaque fois pour l'Acolyte de la souffrance , alors pouqoi pas avec le client?
Parceque tu invoquerais un client à chaque client qui à chaque dégats en invoquerais un autre. Autre clients ou la lame peut rebondir dessus.Ce qui en invoque un autre.La lame peut re-rebondir dessus.
bref virtuellement jusqu'a 80 fois maxi ,merçi mamy pour la vidéo, et jusqu'a 3 maxi si tu tue ton client.

Et le probléme là dedans c'est si l'ia ne s'arréte pas dans la création de client et en invoque plus que la limite de monstre autorisé.Un peu comme avec faillevendre quand tu fesait réssuciter trop de truc avec réincarnation et l'autre carte du chaman.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Mars 2015, 22:34
OP les cartes non mais francheement vous êtes sérieux ?

Rend Main-Noire : De mauvaises stats, situationnelle et qui peut se faire gérer le tour d'après facilement. bref j'ai déjà chasseur de gros gibier pour le même boulot, moins situationnel, moins cher. Aucun intérêt.

Client sinistre : Très rigolo point final. Vous allez le sortir quel tour ? tour 7 avec le mage ou avec le guerrier pour avoir pour 7 de mana une 3/2 et 3/3 rien de bien transcendant...

Furtif sombrefer : Certain disait la même chose quand le purificateur écarlate est sortit "carte géniale contre aggro !!! " Franchement, c'est une Carte moyenne dans une classe qui n'en a pas besoin.

Dragon affamé : A voir... si tu sors la carte tour 4 et que tu donnes une 2/1 à l'adversaire ( rien de rare) ça devient une 5/4... bref moins bien qu'un yéti...Elle pourra être à la rigueur joué dans les decks aggro ou en voleur/mage/druide classe capable de détruire la carte adverse

Technicienne de l'Aile noire : Seule bonne carte dans un deck dragon bien évidemment. grande chance d'avoir un dragon dans la main. Même plus que pour le technicien de bricàbroc.

Bref à voir
2 nouvelles cartes: lanceur de hache et horion de lave!

Lanceur de hache: 2/5 pour 4, 2 dgts au heros adverse a chaque fois qu'il est blessé, je trouve que ce sont des stats solides, et je verrai bien une sorte d'otk: lanceur de hache + 2 rage ingerieure +charge + 2 sous chef cruel = 12 attaque + 8 degats au heros =20 degats pour 10 mana (on peut mieux faire je suis sûr ^^ )

Pour horion de lave, à voir, après avoir surchargé 8 mana, jouer cette carte le tour suivant?

Retour vers Aventures et extensions