liberer medhiv en mode heroique

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Hello ,

je suis tout nouveau sur le site , j ai une question ,

çà fait un mois j arrive pas à battre medhiv le dernier boss en mode heroique malgres de nombreux tutos vus .

Quelqu un pourrait m aider si possible a creer un deck ou me proposer un deck pour le battre ?

Meme dans la nouvelle extension ,


Cordialement
Coucou,

Je l'ai battu en suivant un deck low-cost c'thun proposé par AuranaTV, une recherche sur YouTube et tu devrais pouvoir t'en sortir. :)
C'est bon de sortir un C'thun 70+ ^_^
merci cool c est super gentil : )
J'ai trouvé la vidéo mais il utilise quelques cartes qui ne sont plus en standard. J'ai créé un topic pour le vaincre avec uniquement les sets récents, si vous avez des idées :)
Maavax
  • 524 message(s)
26 Sep 2017, 16:25
Je viens juste de le battre après une bonne vingtaine de tentative avec le deck ci dessous. Ce fut très chaud et j'ai failli me faire voler la game.
Bon courage et dis nous si tu as réussi
Bon deck, mais j'ai ni Brann ni n'empereur Thaurissan. J'aimerai bien essayé de le battre uniquement avec des cartes en standard, parce que j'ai commencé il y a peu, et pas l'intention de jouer en mode libre.
Je suis en train de réfléchir à un deck prêtre qui pourrait se montrer bien efficace, basé sur un des decks de la communauté pour battre le roi liche :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -cost-9004

Le principe: combo aventurier en pleine quête, et jouer en boucle vision de l'ombre pour 0 grâce à deux élémentaires radieux. Comme il n'y a pas de limite de temps en mode aventure, je peux me faire une 60/60 pour one-shot Malchezar.

Par contre le soucis, c'est que du coup je ne peux placer que 2 autres sort maximum dans le deck, et il faut que je réussisse à tanker efficacement pour vite plier l'orque, tout en survivant à la première phase d'attaque du démon.

Des idées pour des cartes pas chères et standard à utiliser pour tanker ? Idéalement, charge + râle d'agonie qui me rend des PV serait bien je pense, ainsi que des provocation avec contact mortel ou 4pv minimum. Bref, j'y réfléchis, mais pu*** ce que ce boss est dur quand on essaye de jouer sans trop dépenser d'argent !
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Oct 2017, 14:21
Alors, réussi? o/
Toujours pas, j'ai tenté quelques trucs mais échec systématiques. Trop de cartes vraiment vitales pour le battre sont en libre. Du coup je farme de la poussière là, histoire de me le faire à l'ancienne :)
Il y a un deck Shaman un peu cher qui marche, je gagnais si la carte dont j'avais besoin n'était pas dans les 3 dernières...

Jpeux te retrouver ça si tu veux..
Si tu peux retrouver ça sans trop t'embêter, je suis preneur. J'avoue que j'ai complètement laissé tomber pour le moment, mais ça me fairait plaisir d'enfin le battre ! :)

Retour vers Aventures et extensions