Medhiv héroique et standard

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut à tous,

J'aurai souhaité avoir quelques conseils pour le boss final de Karazhan.
J'ai réussi à faire l'aventure entière en héroique et en standard, mais je bute sur "libérer Medivh".
Passer l'orque, ça se fait plutôt bien, avec quelques classes, même si elle tape assez violemment, par contre après impossible d'aller plus loin.
J'ai vu pas mal de decks pour franchir ce palier, mais tous nécessitent des cartes issues d'extensions maintenant en libre, et je n'ai pas vraiment envie de dépenser des poussières juste pour un boss... Et en plus de ça, j'ai commencé assez récemment, j'ai pas des masses de légendaires en stock.
Alors est-ce que quelqu'un aurait des idées pour que j'obtienne enfin mon super dos de carte ? :D
Torrin
  • 1142 message(s)
22 Sep 2017, 18:23
Citation de PandaseijuSalut à tous,

J'aurai souhaité avoir quelques conseils pour le boss final de Karazhan.
J'ai réussi à faire l'aventure entière en héroique et en standard, mais je bute sur "libérer Medivh".
Passer l'orque, ça se fait plutôt bien, avec quelques classes, même si elle tape assez violemment, par contre après impossible d'aller plus loin.
J'ai vu pas mal de decks pour franchir ce palier, mais tous nécessitent des cartes issues d'extensions maintenant en libre, et je n'ai pas vraiment envie de dépenser des poussières juste pour un boss... Et en plus de ça, j'ai commencé assez récemment, j'ai pas des masses de légendaires en stock.
Alors est-ce que quelqu'un aurait des idées pour que j'obtienne enfin mon super dos de carte ? :D

druide jade me parait une bonne alternatif. ou alors un deck n'zoth (pour reflood le board dès qu'il fait son néant). Résister le début de partie (donc pense à avoir beaucoup de moyen de gagner des pv et d'armure) et dès la 2ème phase jouer un gros commissaire +des jade 10/10 voir plus.
Merci pour les conseils ! Pas bête, le druide jade pour tanker efficacement, mais va vraiment falloir milimétrer la partie, parce que la deuxième phase est vraiment violente (Malchezar me sort un board quasi complet dès son tour 2).
J'ai fait une tentative qui a échouée mais qui semblait prometteuse avec un deck prêtre et la sortie de deux squelletomancien juste avant de finir l'orque, assez efficace, on commence face au démon avec deux 8/8.

N'zoth aussi c'est une bonne idée je trouve. Bien employé dans un deck guerrier avec beaucoup de fabrication d'armure et des serviteurs cumulant provocation et râle d'agonie, ça me permettrai peut-être de développer des berserkers écumants suffisament balèzes pour finir le démon. Me reste plus qu'à farmer 1600 poussières ^^.

Merci pour les pistes de réflexion en tout cas !
Je déterre mon sujet pour la bonne cause (la mienne :p)
J'ai toujours pas réussi à vaincre Malchezaar en héroique standard malgré pas mal de combinaisons tentées. Toutes les solutions viables sont en wild, rien à faire en standard, et j'essaye de me mettre deux contraintes: pas de wild, pas de craft excessif (c'est à dire pas de craft de légendaire). Je sais, ça complique les choses, mais je commence à avoir quelques jolis trucs dans ma collection et j'ai une idée qui pourrais fonctionner, du coup j'en fais appel à la communauté.

Le principe est simple: j'aimerai, si vous avez de bonnes idées, des conseils pour élaborer un deck mage qui permette de one-shot le démon T1 après la mort de l'orque. Pour ça, je voudrais utiliser un dérivé du mage otk (parce que j'ai pas la carte de quête et vraiment pas envie de la crafter juste pour un dos de carte).

Mon idée: dupliquer l'apprentie du sorcier deux fois via reflets de magma à la place de l'echo de medihv, poser leonidas, et balancer des boules de feu en boucle vu qu'il n'y a pas de timer. Seulement, le combo nécessite d'arriver au moins T7 avec 7 cartes en main: apprentie du sorcier x2, leonidas, reflets de magma x2, contresort, un sort (peut importe lequel). Parce que sans la dispersion temporelle, il faut au moins le jouer sur deux tours. Pas trop grave avec le sort de malchezaar T1 et son utilisation de pouvoir héroique, mais EXTREMEMENT contraignant pour survivre à l'orque.

Pour le moment, dans les grandes lignes, j'ai expérimenté deux types de deck: du provoc pour save mes pv au max le temps d'avoir ma pioche (pas efficace du tout), et du freeze pour geler les serviteurs adverses et tempo autant que possible à chaque tour (relativement efficace mais pas suffisant).

Et à présent je suis à court d'idées, donc j'en fais appel à vous: auriez vous des suggestions pour que je puisse survivre tranquilou face à l'orque le temps d'avoir toutes les cartes nécéssaires pour one-shot le démon ? Tout ça en standard et sans la quête. Je sais, c'est un défi pas évident, mais c'est ce qui le rend intéressant ^^. Merci d'avance pour vos suggestions !
Maavax
  • 524 message(s)
20 Nov 2017, 15:14
Hello,
As-tu essayé avec ce genre de liste?


Personnellement ça m'a bien aidé.
Yes j'avais déjà vu cette vidéo, mais je joue uniquement en standard, et Mot de pouvoir : Gloire est en wild et totalement indispensable :/

Retour vers Aventures et extensions