Mode Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je me suis peut être pas bien renseigner mais je voudrais savoir qu,est ce que pourrait être le mode tournoi. Je n,ai que quelques idées mais j,aimerais être sur. Merci de vos réponses.
- Un mode 2v2 (15 cartes par joueurs)
- Un mode ou on peut "parier" des cartes (en perdre ou en gagner)
- Un mode avec certaines cartes (Un deck avec que des épiques, que des rares, que des communes ou que des LÉGENDAIRES)
- Mode baston (4 joueurs!?!? avec des cartes "baston")
- Tournois (Plus on gagne, plus on joue contre les meilleurs et on a un gros prix si on bas tout le monde)
MODE TOURNOI
http://temp.emulation64.fr/tournois/43/t43.png?tour=1

A vous de me dire ce que vous pensez. On se retrouve sur le champs de bataille!!!
BarjoXav
Tournoi en ronde suisse je pense pour ma part, rien d'innovant en perpective. Jespère qu'il me feront mentir :)
se serait marrant un mode 1 vs 1 vs 1 vs 1 ( mêlé générale )
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juin 2015, 10:28
ou le 2v2 que j'attends depuis la sortie :)
Pas de 2v2,Blizzard a dit que ce n'était pas dans leur projet
shibby
  • 1276 message(s)
10 Juin 2015, 10:37
Moi un simple mode tournois par élimination ça serait top!
Avec des récompenses type arène, et un prix d'entrée type arène!
peut-être en partie non classé le 2vs2 mais pas en classé car le nombre de combo qu'on peut sortir à deux comme Al’Akir, seigneur des Vents avec Sous-chef cruel ou Huile d’affûtage de Bricoleur
Citation de ITACHI56190peut-être en partie non classé le 2vs2 mais pas en classé car le nombre de combo qu'on peut sortir à deux comme Al’Akir, seigneur des Vents avec Sous-chef cruel ou Huile d’affûtage de Bricoleur

Egalité + Tourbillon xD
Non la coop ou le 2v2 ne seront pas au programme pour le moment, et apparemment personne travaille dessus ^^ mais ça veut pas dire qu'ils gardent pas l'idée dans un coin de leur tête ^^
Sinon. Ce pourrait-il que ce soit un mode 2 contre un boss à 80 PV et 20 armures. Ou avec des éléments aléatoires qui arriveraient. Ex. 5 points de dégats aux deux héros.
Rendre camouflage à un créature aleatoire.
Apparition d'un auspice funeste (lol)
Un serviteur aléatoire devient 1/1.
Chaque joueur est équipé d'une arme aléatoire de moins de 4 mana (pour ne pas avoir des Hurlesang et l'autre une hache moisie.)
Chaque joueur recoit un sort aléatoire dans sa main
Un serviteur légendaire apparait (juste après le tour 10)

Retour vers Aventures et extensions