Mont Rochenoire - Eclipse solaire

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Zut moi j'avais TPE de 9h50 a 10h30 :s
Pas pu voir, en sortant y avait trop de nuages :s
Non il a vu Taric et Ezreal dans un bush ^^
Seul les vraies comprennet xD
BIZZARE, vous avez dit Bizzare ! Comme c'est BIZZARE !!!
Perso chez moi il fessait tellement moche que on a même pas vu l’éclipse ^^
Aerys
  • 117 message(s)
21 Mars 2015, 10:36
Moi aussi jamais vu un ciel aussi couvert, il ne pleut pas pendant pratiquement un mois et le seul jours où il pleut des corde c'est celui là !
Hmmm, de ce que je sais il a fait moche à peu près partout en France au mauvais moment, et chez nous c'était bel et bien gris toute la journée (et aujourd'hui aussi :/ )...

Mon prof de physique organisait cette journée depuis des mois. :'(

Sinon, prochaine grosse éclipse en France en 2026 si je ne me trompe pas, dans ces eaux-là en tout cas.
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Mars 2015, 12:57
Citation de SombrepasHmmm, de ce que je sais il a fait moche à peu près partout en France au mauvais moment, et chez nous c'était bel et bien gris toute la journée (et aujourd'hui aussi :/ )...

Mon prof de physique organisait cette journée depuis des mois. :'(

Sinon, prochaine grosse éclipse en France en 2026 si je ne me trompe pas, dans ces eaux-là en tout cas.

Non, c'est le 3 septembre 2080 ^^
Hmmm, 2081... Mais j'ai parlé de "grosse éclipse", pas d'éclipse totale.

Pour celle de 2026... Éclipse_solaire_du_12_août_2026
Elle sera totale en Espagne et à Reykjavik, donc effectivement assez importante en France, je ne connais pas le % exact.
J ai eu du bol: mes profs nous ont laissé 40min pour voir l'éclipse avec les lunettes et les télescopes du lycée et on a eu du beau temps ^^ Joie et Allégresse !!
Citation de SemirhageJ ai eu du bol: mes profs nous ont laissé 40min pour voir l'éclipse avec les lunettes et les télescopes du lycée et on a eu du beau temps ^^ Joie et Allégresse !!


C'est pour nous faire rager ? xD

Retour vers Aventures et extensions