Mont Rochenoire, l'aventure !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Dym
  • 221 message(s)
28 Fév 2015, 10:29
Salut,

Je voulais réunir quelques info de Word of warcraft, pour savoir un peu a quoi s'attendre si les rumeurs sont vraie:
Je compléterais au fur et a mesure. N'hésitez pas donner vos avis.

Image

Pendant la Guerre des Trois Marteaux (230 ans avant le premier Warcraft), le nain chef du Clan Sombrefer, Thaurissan, cherchant à appeler un serviteur surnaturel pour assurer sa victoire, réveilla les anciens pouvoirs endormis sous la terre. A sa surprise, et finalement sa perte, la créature qui apparut était plus terrible que tous les cauchemars qu'il avait imaginés. Maintenant, libéré par l'appel de Thaurissan, Ragnaros se déchaîna. La renaissance apocalyptique de Ragnaros secoua les Carmines et créa un volcan rugissant au centre de la dévastation. Le volcan, connu comme le Pic de Rochenoire, était bordé au nord par la Gorge des Vents Brûlants et au sud par les Steppes Ardentes.

Après la mise à sac de Hurlevent, à la fin de la Première Guerre, Orgrim Marteau-du-Destin fit du Pic la base de la Horde. Il y présenta à ses orcs leurs nouveaux alliés, les Trolls des forêts, menés par Zul'Jin et les Chevaliers de la Mort de Gul'Dan. Lors des acclamations des orcs, le Pic se révella être un volcan et entra en éruption. Orgrim et le chef-chaman des Gueules-de-Dragon, Zuluhed y virent un bon présage.

Pendant la Deuxième guerre (Warcraft II: Tides of Darkness) Le seigneur Lothar, voyant que la Horde se perdait en luttes intestines, rassembla ses dernières forces et repoussa Orgrim Marteau-du-destin , vers le bastion en ruine de Hurlevent. Là, les forces de l'Alliance piégèrent la retraite des orcs à l'intérieur de la forteresse volcanique du Pic Rochenoire. Bien que le seigneur Lothar ait péri pendant la bataille au pied du Pic, son lieutenant, Turalyon, rallia les forces de l'Alliance à la dernière minute et refoula la Horde dans les épouvantables Marais des Chagrins.

Image

Liste des boss :

◾Pyrogarde Prophète Ardent
◾Solakar Voluteflamme
◾Chef de Guerre Rend Main-noire et sa monture Gyth
La Bête
◾Général Drakkisath


Image

Le Cœur du Magma est situé par delà les Profondeurs de Rochenoire, dans les plus profondes parties du Mont Rochenoire. C'est l'antre de Ragnaros, le seigneur du feu , un des quatre lieutenants élémentaire des Dieux Anciens et ses sous-fifres.

Le Cœur du Magma fut créé durant la La guerre des Trois marteaux, plus de 300 ans auparavant. Alors que la fin de la guerre approchait, Thaurissan, le chef des Nains Sombrefer, eut l'idée d'invoquer un puissant élémentaire de feu pour vaincre les forces combinées des clans Barbe-de-Bronze et Marteau-Hardis. Ce fut une plus grande réussite qu'il ne l'imagina, puisqu'il invoqua Ragnaros depuis les Carmines.

Ragnaros détruisit la cité de Thaurissan ( Nommé en l'honneur du chef nain ) et créa le volcan du Pic Rochenoire. Il demeure là-bas à ce jour avec ses servants élémentaires et les restes asservis du clan nain Sombrefer.

Image


List des boss
:
Lucifron :
◾ Malédiction imminente : Inflige 2000 dégâts d'ombre aux ennemis proches après 10 secondes. Doit être dissipé immédiatement.
◾ Malédiction de Lucifron : Maudit les ennemis proches, augmentant le coût de leurs sorts et capacités de 100% pour 5 minutes.
◾ Horion de l'ombre
◾Enchaînement : Inflige des dégâts normaux à un ennemi et à son allié le plus proche, affectant jusqu'à 5 cibles.
◾ Emprise : Prend le contrôle d'un humanoïde ennemi proche pour 15 secondes.

Magmadar (chien du magma):
◾ Crachat de magma : Dégâts sur la durée de feu ayant une chance de s'appliquer à chaque attaque de mêlée de Magmadar. Se cumule jusqu'à 3 fois.
◾ Souffle de lave : Attaque en cône infligeant des dégâts importants aux cibles en face à Magmadar.
◾ Panique : Peur à effet de zone qui dure 8 secondes. Se recharge pendant 30 secondes.
◾ Bombe de lave : Crache une bombe de lave sur une cible aléatoire. Lors de l'impact la bombe enflamme le sol, infligeant de lourds dommages à toutes les cibles se trouvant dans le feu.
◾ Enrager : Magmadar va entrer périodiquement en rage, augmentant sa vitesse d'attaque et causant ainsi bien plus de dommages aux tank. Contré par Tir tranquillisant.

Géhennas:
◾ Trait de l'ombre : Un sort d'attaque direct. Touche plutôt durement et n'est pas interruptible.
◾ Pluie de feu : Un sort de dommage à effet de zone. Ne traînez pas dans la zone d'effet de ce sort !
◾ Malédiction de Gehennas : Réduit grandement les effets des sorts de soins. Peut et devrait être dissipé par Délivrance de la malédiction et Délivrance de la corruption.
◾ Poing de Ragnaros : Étourdit tous les joueurs dans un rayon de 8 mètres autour de l'Attise-Flammes.
◾ Fracasser armure : Réduit l'armure de la cible et augmente ainsi les dégâts subits par celle-ci. Ne le laissez pas se cumuler trop !
◾ Frappe : Attaque instantanée infligeant des dommages supplémentaires.

Garr (élementaire):
◾ Impulsion anti-magique : Dissipe un effet bénéfique de toutes les cibles dans un rayon de 45 mètres. Est ré-incanté fréquemment. Contre essentiellement toutes les améliorations standards de raid et les sorts de soin sur la durée.
◾ Entraves de magma : Ralentie toutes les cibles dans un rayon de 45 mètres. Surtout agaçant mais peut empêcher les tanks d'efficacement contrôler les Liges.
Lige de feu: les serviteurs de Garr (x8)
◾ Immolation : Fonctionne exactement comme le sort de Démoniste du même nom. Dommages directs plus des dégâts sur la durée pendant 21 secondes.
◾ Eruption : Explose, infligeant des dégats de feu de zone autour du lige de feu et renvoie toutes les cibles.
◾ Anxiété de la séparation : Augmente les dommages du lige de feu de 300% si trop éloigné de Garr. Pour cette raison, vous ne devriez pas attirer Garr et ses adds hors de leur salle.

Shazzrah:
◾ Explosion des arcanes : Explose, infligeant des dégats d'arcane de zone.

Baron Geddon (élementaire):
◾Choc de flame : infligeant des dégats de feu de zone autour du boss.
◾Bombe : envoie une bombe sur un personnage, il explose après 10seconde infligeant des dégâts de zone.

Golemagg l’Incinérateur (géant de lave) :

Messager de Sulfuron :

Chambellan Executus :

Ragnaros
◾ Colère de Ragnaros : Attaque de feu à zone d'effet de corps à corps qui inflige 1000 dégâts de feu et repousse tous les joueurs à portée. Est incessamment ré-incanté toutes les 25 secondes. Annoncé par le cri "Goûtez au flammes de Sulfuron !"
◾ Main de Ragnaros : Attaque de feu à zone d'effet à distance qui inflige des dégâts de feu et repousse tous les joueurs à portée de la cible choisie au hasard. Annoncé par le cri "Soyez purgés par le feu !".
◾ Eruption : Fait surgir de la lave et inflige de lourds dommages de feu à toute chose proche.
◾ Feu élémentaire : Malus placé sur la cible primaire. Inflige 2400 dégâts de feu et 4800 dégâts de feu supplémentaires étendus sur huit secondes.
◾ Trait de magma : Incanté continuellement quand personne n'est au corps à corps. Tuera les joueurs très rapidement.
◾ Fonte de l'arme : Une aura passive qui fera perdre aux armes des points de durabilité lorsqu'elles attaqueront Ragnaros.
◾Invoquer des Fils de Flammes : Toutes les trois minutes Ragnaros immerge et invoque huit (PNJ #12143). Ragnaros refera surface une fois que tous les fils auront été défaits ou que 90 secondes se seront écoulées depuis l'immersion, selon ce qui arrive en premier.


Image

La puissante forteresse taillée dans les entrailles enflammées du mont Rochenoire fut conçue par le maître maçon nain Franclorn Forgewright. Elle devait être le symbole de la puissance des sombrefers, et ceux-ci la conservèrent pendant des siècles. Mais Nefarian, le rusé fils du dragon Aile de mort , avait d'autres plans pour cet immense donjon. Aidé par ses sbires draconiques, il prit le contrôle du sommet du pic et partit en guerre contre les domaines des nains, dans les profondeurs volcaniques de la montagne, le siège du pouvoir du Seigneur du Feu Ragnaros . Ce dernier a découvert le secret permettant de créer la vie à partir de la pierre et projette de construire une armée de golems invincibles pour l'aider à conquérir le mont Rochenoire tout entier.

Nefarian a juré la perte de Ragnaros . Dans ce but, il cherche depuis peu à renforcer ses troupes, comme son père Aile de mort avait tenté de le faire autrefois. Cependant, là où Aile de mort a échoué, on dirait que Nefarian le comploteur pourrait réussir. La folle quête de pouvoir de Nefarian a même déclenché la colère du Vol rouge, qui a toujours été le pire ennemi du Vol noir. Bien que les intentions de Nefarian soient connues, ses méthodes demeurent mystérieuses. On pense cependant que Nefarian s'est livré à des expériences avec le sang de tous les vols de dragon pour obtenir des guerriers invincibles.

La tanière de Nefarian, le repaire de l'Aile noire, se trouve tout au sommet du Pic de Rochenoire. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan. Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth.

Image

Liste des boss:
◾Tranchetripe l'Indompté (Razorgore l'Indompté avant le patch 1.11)
◾Vaelastrasz le Corrompu
◾Seigneur des couvées Lashlayer
◾Gueule-de-feu
◾Rochébène (Ebonroc avant le patch 1.11)
◾Flamegor
◾Chromaggus
◾Nefarian
GG pour avoir ecrit tout ca meme si je comprends pas grand chose^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Fév 2015, 11:38
Jolie !

Voilà qui aidera probablement les plus curieux ne connaissant pas cette instance.

PS: Tu devrais enlever le blanc de: "Cœur du Magma"
Ouais, j'ai pas encore eu le courage de tout lire mais je vais m'y mettre. Merci à toi de poster toutes ces informations.
Alors là, il y a un truc qui m'horrifie quand même.

Par exemple, Chambellan Executus (Naga) :

Je suis désolé mais ce n'est pas du tout un naga! Tu peux dire si tu veux incinérateur, attise-flammes, mais ce ne sont surtout pas des nagas.

Ensuite, une erreur moins grave mais tout de même, ragnaros n'a pas été captif sous les Carmines mais uniquement invoqué

Sinon c'est sympa dans l'ensemble, de faire découvrir ça aux gens qui ne connaissent pas. Corrige ses erreurs :).

(PS: Sombrefer, pas sombre-fer)
Dym
  • 221 message(s)
28 Fév 2015, 13:29
Merci :-)
Citation de BananazePS: Tu devrais enlever le blanc de: "Cœur du Magma"


Ok c'est plus propre.

Citation de FriteauxpoivreAlors là, il y a un truc qui m'horrifie quand même.

Par exemple, Chambellan Executus (Naga) :

Je suis désolé mais ce n'est pas du tout un naga! Tu peux dire si tu veux incinérateur, attise-flammes, mais ce ne sont surtout pas des nagas.

Ensuite, une erreur moins grave mais tout de même, ragnaros n'a pas été captif sous les Carmines mais uniquement invoqué

Sinon c'est sympa dans l'ensemble, de faire découvrir ça aux gens qui ne connaissent pas. Corrige ses erreurs :).

(PS: Sombrefer, pas sombre-fer)


Ok, je croyais que c'était des nagas, a leur apparence, j'ai corrigé merci !
Merci d'avoir corrigé :).

Pour plus d'informations, Ragnaros après avoir créé le Coeur du Magma va se réfugier dans le plan élémentaire de feu pour prendre des forces. Mais quand le chambellan executus va voir l'armée des mortels dévaster l'armée du coeur du magma, il va invoquer Ragnaros plus tôt que prévu, ce qui lui vaudra une execution immédiate par la main de Ragnaros. Ensuite, les joueurs vainquent Ragnaros. (Qui cependant reviendra plus tard dans l'extension cataclysm.)
Dym
  • 221 message(s)
28 Fév 2015, 14:42
Dans le cœur du magma, il était possible de récupérer des items légendaires pour fabriquer deux armes bien connues dans wow :
Sulfuras, main de Ragnaros, une masse à deux mains
Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, une épée à une main.

Peut être de nouvelles armes pour le guerrier et le voleur?
excellent guide meme pour moi qui connait bien ces instance j'ai beacoup aimer le lire !
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Fév 2015, 21:28
Wow GG mon gars!Même si tu ne m'a rien appris,rédiger tout ca en y ajoutant les images et tout le tralala c'est du boulot,bravo !

Retour vers Aventures et extensions