Mont Rochenoire, l'aventure !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Wow merci d'avoir fait tout ça, pour moi qui n'ai jamais joué à wow, ça me donne vraiment une idée de à quoi ça peut ressembler !
Très bien pour les joueurs d’Hearthstone ne connaissant pas bien ce monde vaste et passionnant qu’est Azeroth !
Très instructif, merci à toi !
Numéa
  • 353 message(s)
07 Mars 2015, 11:20
Joli boulot !

Par contre, il y a quelque chose qui me turlupine (oui, j'ai vraiment dit "turlupine"). Blizzard a annoncé 5 ailes : BRD, UBRS, MC, BWL et .. Laboratoire secret ? Oo

Etant un ancien gros joueur WoW et fan du LORE, cette histoire de labo m'intrigue.. Quelqu'un saurait à quoi ca peut être lié ? Si c'est une invention toute fraîche du Bli² ?
Dym
  • 221 message(s)
07 Mars 2015, 15:21
J'ai fais aussi ma petite enquête sur cet étrange labo, voici les infos que j'ai trouvé :

Il s'agirait sans doute de "Blackwing Descent" le dernier ajout de Blizzard avec le patch cataclysme.

http://www.wowwiki.com/Blackwing_Descent

On sait peu de "Blackwing Descent" pour le moment. Ce est une partie du complexe Blackrock Spire occupé par le vol draconique noir et, probablement par le Marteau du crépuscule qui a récemment changé de camp, car ils ont déjà été alliés avec nains Sombrefer habitant les profondeurs de Rochenoire qui rivalisaient pour le contrôle de la montagne contre Nefarian et ses sbires. Cependant l'alliance entre Aile de mort et Ragnaros, au Mont Hyjal suggère que les forces de mont Rochenoire peuvent se battre comme une seule armée.

Le laboratoire secret de Nefarian, renfermerait sans doute différentes expériences :
-Chimaeron (hydre)
-Onyxia v2?
-Néfarian v2?
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Mars 2015, 11:40
Ça serait marrant genre un œuf d'Onyxia, un peu comme un œuf nérubien.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mars 2015, 13:22
Citation de BananazeÇa serait marrant genre un œuf d'Onyxia, un peu comme un œuf nérubien.

Je vois bien l'oeuf 0/4 qui fait spawn 4 petits dragonnets 1/1
Dym
  • 221 message(s)
08 Mars 2015, 16:09
Citation de Goyant
Citation de BananazeÇa serait marrant genre un œuf d'Onyxia, un peu comme un œuf nérubien.

Je vois bien l'oeuf 0/4 qui fait spawn 4 petits dragonnets 1/1

ouai un œuf qui éclate au début de votre prochain tour(pour changer du deathratle), spawn 4 dragonnets avec charge.

Si Onyxia il y a, dragonnets il y aura...

Retour vers Aventures et extensions