Murmures des Dieux très anciens : la nouvelle extension !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Dans l'optique Whispers of Old Gods on peux déja se demandé si une nouvelle mécanique ou des effets bien sympa pourrais sortir j'ai quelque idée que je vous partage :)

Ozumat dans WoW tcg est une 8-7 pour 8 certe ce n'est pas les même stats que dans HS mais son effet lui est bien plus intéressant : Inflige 10 dmg au héro adverse quand il est ciblé par un effet ou une carte .

Dans Hearthstone j'imagine qu'il pourrais très bien avoir comme effet : Inflige 3(2? 4? ) a chaque fois qu'il est ciblé par une carte ou une attaque ?.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Mars 2016, 14:08
Ouah, y a de la matière. Je vais lire ça au calme plus tard
MAJ 07/03 : Nouvelle indice !
Pour moi c'est clair et net c'est les DTA. (Perso tout les indices mènent à ça !)
J'ai tout lu et vu que je n'ai jamais joué à Wow ça explique bien cette partie. Merci :)
astarian
  • 7323 message(s)
07 Mars 2016, 18:30
arimatras je te murmure de sombre compliment hin hin hin :P
Visius
  • 443 message(s)
07 Mars 2016, 19:30
Arimatras, d'abord merci pour ce Topic et ensuite :
Alors! Qui s'est qu'avais dit que ça pouvait être en rapport avec les plus vieux d'Azéroth, ou les anciennes choses?
C'est moi! Et pleins de joueurs ayant les mêmes idées :D

Vivement le 11 pour être fixé :D
Mes félicitations pour ce sublime article ! Etant un grand fan de H.P Lovecraft, l'arrivée des DTA dans Hearthstone serait un excellent rappel à l'oeuvre de Lovecraft, pour les références, les modes d'actions des DTA sont les mêmes que les Grand Anciens, notamment par les rêves de Cthulhu.
Le nom de Yogg-Saron pour le G.A Yogg-Sothoth.
Ny'alotha fait bien sûr référence à la cité engloutie de R'lyeh.
Même la mort peut mourir, référence directe aux vers de Lovecraft, soit "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la Mort ".
Les autres références son expliquées dans ton article, j'espère vraiment que les DTA seront de la partie pour cette extension, imaginez Yogg-Saron en légendaire ou même N'Zoth, et pourquoi pas l'ultime manquante des Seigneurs élémentaires, Therazane !
il va surement avoir du contrôle j’espère que ce sera du anti aggro car il y en a marre des decks no brain full face. J"ai hate d'avoir la prochaine extension cela va etre cool
Citation de Xargathil va surement avoir du contrôle j’espère que ce sera du anti aggro car il y en a marre des decks no brain full face. J"ai hate d'avoir la prochaine extension cela va etre cool


Rêve toujours :p

Retour vers Aventures et extensions