Naxxaramas vaincre Saphiron heroique avec deck std?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bon voila je joue a Heartstone depuis ses debuts et je n'avais jamais tente de vaincre les boss des aventures en heroique.
J'ai recemment decide de le faire et j'ai commence par Naxxaramas et la j'arrive a Saphiron . Comme j'ai systematiquement decrafté les anciennes extensions je ne peux faire que des decks standard . Et en standard pas moyen de le passer ce qui m'enerve profondement ayant un niveau de jeu correct et etant plutot doue pour le deck building (en toute modestie) .
Sauf que la j'en ai construit plusieurs et pas moyen de gagner .. "toutes les creatures non gelees sont detruite au debut du tour de Saphiron" . Et tous les decks OP trouves sur le net utilisent d'anciennes cartes qui sont capitales dans le deck .

Bref si qqn peut me faire une liste STANDARD pour vaincre Saphiron en heroique , ce serait vraiment sympa ..
Je me souviens que j'avais fait un chasseur secret, avec les savants fous. Sans les savants fous c'est pas trop grave. La carte clé c'est l'arc cornedaigle. Tu mets plein de secrets pour que ton arme gonfle. Tu rajoutes des charges pour aller face. A l'époque c'était passé crème, ensuite je me rappelle plus du détail du deck adverse ni de mon deck.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -hunt-1892

Un deck de ce style, tu peux remplacer les oeufs de nérubiens par des oeufs de diablosaures, et ajouter le professeur putricide.
en fait la carte clef du chasseur secret c'etait le sort qui inflige 3 et permet de piocher ..
et dans le deck que tu me donnes il y a plein de cartes non standard .. pas seulement les savants fous .
Mais oui le chasseur secret j''ai deja tente avec les oeufs de diablosaures mais ca passe pas .. il sort des creas a tous les tours qu'il faut gerer .. c'etait le deck qui me paraitssait le plus jouable mais meme remanie pas moyen ..
J'ai essaye un mage freeze aussi mais il a enormement de degats directs en main qu'il joue des que je le freeze..
Je reflechis a un voleur miracle .. d'autres idees sinon ?
Et deja merci pour avoir pris le temps de me repondre ... franchement celui qui me pond la deck list de la win je le remercierai jamais assez . Tiens et je lui file une deck list voleur fun qui peut l'emporter ra
rapidement contre n'importe quel deck ... ca reste un deck fun mais c tres efficace pour les premieres parties du mois en ladder


Il va falloir enlever les créatures qui prennent le board, tu remplaces par des charges, des gnome lepreux, et tu inclus les cartes qui reset le pouvoir heroique (le lutin là) et le meca qui double les degats du pouvoir heroique.
je crois plus en une deck liste secrets amelioree .... parce que la je vois pas comment je l'empeche de poser ses creas tour apres tour
Ben en allant face et en le tuant avant qu'il ne te tue xD
Je ne sais pas si c'est assez rapide, mais en tout cas le pouvoir amélioré lui donne des chances.
Sinon chasseur pair secret?
voila on en arrive a la meme conclusion :) chasseur pair secrets je teste des que j'ai le temps
un mage burn freeze ?

Retour vers Aventures et extensions