Nouvelle carte druide: Astral Communion

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

ça fait plus d'une heure que elle est sorti donc je vous la présente pour les intéréssé

Astral Communion est une carte épique,qui coûte 4 de mana pour druide,c'est un sort qui a comme effet : Défausse toute votre main,vous gagnez 10 de mana

La carte : http://www.hearthpwn.com/news/971-new-d ... -communion
cette carte pourrait etre interessante si l'exces de mana marche avec (si on en obtient)
Citation de anenaryoncette carte pourrait etre interessante si l'exces de mana marche avec

Non,ça ne marche pas avec nourrir,et sérieusement ça serait juste trop op,ça veut dire que t8 tu as 3 cartes tu joue celle la pour 4 de mana tu pioche 8 cartes + gain de deux cristaux plein ?
alessio
  • 1227 message(s)
08 Août 2015, 21:25
On va s'amuser. Un deck avec tous les t7 double nourrir double innerv double communion astrale et un méga ramp of doom derrière avec beaucoup de soin/cartes de pioche, de quoi relancer le greedy druid de kolento.
Citation de alessioOn va s'amuser. Un deck avec tous les t7 double nourrir double innerv double communion astrale et un méga ramp of doom derrière avec beaucoup de soin/cartes de pioche, de quoi relancer le greedy druid de kolento.


Double communion ? xD pour défausser deux fois sa main ?
Je ne comprend pas cette carte. Elle n'a aucun intérêt si tu défausse ta main ! Avoir 10 cristaux de mana c'est bien, mais quand tu as des cartes c'est mieux !!!
Citation de anenaryoncette carte pourrait etre interessante si l'exces de mana marche avec (si on en obtient)

Vu que tu défausses après avoir gagné les cristaux tu perdrais la pioche.
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Août 2015, 22:28
Ça fais peur quand même, parce qu'avoir 10 dès le T1(pièce innerv, bon c'est rare mais ont sait jamais), et l'adversaire à un avantage énorme, il pet nous sortir un thon à chaque tour (oui il dois topdecker, mais imaginez s'il fait une bonne sortie ?)
alessio
  • 1227 message(s)
09 Août 2015, 05:18
Bah tu t'en fiches, la deuxième tu la joueras jamais :p mais en attendant tu te retrouves avec 8/10 cartes de pioche 8/10 boost de mana et une douzaine à quinzaine d'énorme thon + 2 arbres de vie, y'a moyen de faire du fun :p
(j'ai pas dit viable, j'ai dit fun x) )
Citation de anenaryoncette carte pourrait etre interessante si l'exces de mana marche avec (si on en obtient)

J'ai l'impression que c'est toujours la même question avec une carte du druide qui donne les cristal ?_?

Excés de mana ou non ?

Pour ma pard j'aimerais tester 2/3 deck avec avec la carte en 1 exemplaire.(2 c'est compéltement useless). Sa me semble difficile au vu de la pioche nulle..Mais qui ne tente rien n'as rien.

cv'est aussi là que tu dit heuresement qu'heartstone n'as pas de cimetiéres.

Retour vers Aventures et extensions