nouvelle extension 2018, spéculation sur les artworks

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

haash
  • 44 message(s)
28 Fév 2018, 16:00
Salut à tous !

En voyant l'annonce pour la nouvelle année d'hearthstone, on peut remercierblibli pour son art du teasing :

sur le jpg qui présente l'année du corbeau Image ,
sur la gauche de l'image (dans "l'onglet mammouth") on voit bien que les deux cadres K&C et KFT ont des artworks qui correspondent aux extensions sorties, et dans "l'onglet corbeau" , les cadres sont certes pour le moment "vérrouillés" mais les artworks donnent clairement une idée de la direction des extensions à venir...

Un peu comme sur ce jpg de l'année du mammouth Image


Du coup vous en pensez quoi ? quelles pourraient être selon vous les thématiques se rapportant à ces types d'artworks pour les extensions à venir? ça pourrait être marrant de faire qq pronostics non ?

Pour le artwork de la 1ère extension- racines sombres et coeur émeraude- je dirais peut être le rêve émeraude ou reflet de lune, ou un truc en rapport avec Ashenvale ou Duskwood..

Pour le artwork de la seconde - coeur d'énergie purpurine et fond "vide" - un truc sur les seigneurs du vide justement (une des dernières grandes menaces dans le lore de warcraft avec les titans),ou alors à la grande limite la foire de Sombrelune

Pour le 3ème - cette pierre précieuse entourée de roche rouge , le tout sur un fond en bois peint- là j'avoue, à part peut être un truc sur les trolls, je vois pas...

Retour vers Aventures et extensions