Nouvelle extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de IronOfdragoonsEst-ce qu'on voudra créer un Deck sans Reno (rotation) juste pour un sort ? Je doute sincèrement


Reponse : non.
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Nov 2016, 18:02
On le fait bien avec Reno et on peut gagner sans. Perso quand je joue des decks Reno, c'est rare que je joue Reno justement car soit j'ai trop d'avance sur l'adversaire, soit il est ultra aggro et j'ai pas le temps de le jouer.

Je pense que ça peut marcher :)

Après on peut le jouer dans un deck qui à des doublons et le jouer en late game !
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Nov 2016, 18:19
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsEst-ce qu'on voudra créer un Deck sans Reno (rotation) juste pour un sort ? Je doute sincèrement


Reponse : non.


Si le sort te permet de gagner, je suis pas contre :)
Citation de Tit'
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsEst-ce qu'on voudra créer un Deck sans Reno (rotation) juste pour un sort ? Je doute sincèrement


Reponse : non.


Si le sort te permet de gagner, je suis pas contre :)


Dans ce cas d accord :)
Mais Reno est juste game breaker quand tu l'as alors que l'autre... Un sort est pas suffisant mais j'espère me tromper et que même sans Reno cette carte sera jouer ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Nov 2016, 23:53
Pouvoir sortir un sort à 10 minas qui transforme tous le serviteurs en moutons 1/1 tout en piochant 3 cartes (ou un truc dans le même genre), je pense que c'est quand même assez gamebreaker.
Citation de Tit'Pouvoir sortir un sort à 10 minas qui transforme tous le serviteurs en moutons 1/1 tout en piochant 3 cartes (ou un truc dans le même genre), je pense que c'est quand même assez gamebreaker.


Les gens avaient pas dit la meme chose a propos de rafaam ? ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Nov 2016, 13:08
Citation de DarkSkywalker
Citation de Tit'Pouvoir sortir un sort à 10 minas qui transforme tous le serviteurs en moutons 1/1 tout en piochant 3 cartes (ou un truc dans le même genre), je pense que c'est quand même assez gamebreaker.


Les gens avaient pas dit la meme chose a propos de rafaam ? ;)


Pour moi, c'est pas la même chose que Rafaam. Et ce, pour 2 raisons :

- Rafaam ne propose que 3 sorts, ce qui est relativement limité, alors que Kazakus en proposerait plus d'une centaine selon Blizzard, le rendant ainsi bien plus polyvalent que Rafaam.

- Alors que Rafaam donne des sorts à 10 manas (qui sont donc difficiles à utiliser), Kazakus peut de donner des sorts certes plus faibles, mais moins chers et donc plus simples à utiliser.

Je pense que cette carte aura plus de succès que Rafaam (j'espère) car les sorts produits sont vraiment "sur mesure".
Je ne vais rien prédire mais ce sera compliqué à jouer je pense, car si elle reste au fond du deck, elle aura moins d'impact que Reno qui te redonne un second souffle ^^ Mais il y a deux extensions encore avant que reno disparaisse alors ^^ j'espère me tromper :D
Citation de Tit'
Citation de DarkSkywalker
Citation de Tit'Pouvoir sortir un sort à 10 minas qui transforme tous le serviteurs en moutons 1/1 tout en piochant 3 cartes (ou un truc dans le même genre), je pense que c'est quand même assez gamebreaker.


Les gens avaient pas dit la meme chose a propos de rafaam ? ;)


Pour moi, c'est pas la même chose que Rafaam. Et ce, pour 2 raisons :

- Rafaam ne propose que 3 sorts, ce qui est relativement limité, alors que Kazakus en proposerait plus d'une centaine selon Blizzard, le rendant ainsi bien plus polyvalent que Rafaam.

- Alors que Rafaam donne des sorts à 10 manas (qui sont donc difficiles à utiliser), Kazakus peut de donner des sorts certes plus faibles, mais moins chers et donc plus simples à utiliser.

Je pense que cette carte aura plus de succès que Rafaam (j'espère) car les sorts produits sont vraiment "sur mesure".[/quote]


Oui mais il faut avoir que des cartes en 1 exemplaires et rafaam non ;)

Retour vers Aventures et extensions