Nouvelles légendaires de la communauté

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

world
  • 91 message(s)
28 Juil 2015, 21:45
Salut à tous !

Ce sujet à pour but de créer des cartes à partir de site comme : http://www.hearthcards.net/ que vous aimeriez voir apparaître lors de la prochaine extension. N'hésitez pas a prendre exemple sur moi si vous bloquez :D

Anub'Arak:

Image

Image

Dites moi si vous ne comprenez pas quelque chose :) Et si vous n'avez pas envie de vous créer un carte, dîtes moi au moins ce que vous pensez de la mienne :D
THAT'S legendaire !!!!! bonne idée, je dodo ( il est 23H la) et je vais essayer de faire une legendaire
world
  • 91 message(s)
28 Juil 2015, 22:04
Pas grave tkt :) merci par ta réponse, j'attend ta légendaire :D
j'my colle maintenant je m'ennuie :) tu auras le screen dans 10 mns environ :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Juil 2015, 22:06
J'en ai fais quelques unes que je garde dans des docs sur mon pc, j'imagine que ça n'intéresse personne alors bon je les garde pour moi pour le moment :).
Sinon mettre Anub'Arak en priest je trouve pas ça très cohérent. Voici la version que j'avais fait :

Image
*J'ai fais une petite faute c'est "rampants hantés"

Par contre je crois qu'il y a déjà un topic avec les cartes crées par les fans.
world
  • 91 message(s)
28 Juil 2015, 22:11
Oh c'est une version que j'aime beaucoup !!!
Perso je trouve que ça le fait en priest :3 chacun voit les choses à sa façon :D
Mais pour répondre à ta dernière phrase, ce topic est dédié aux légendaire pour la prochaine extension, donc de préférence qui ont un effet avec les pouvoirs héroiques :)
voila J'espere que sa vas vous plaire :
Image
Je rappelle l'infernal de l'effroi c'est sa :Infernal de l’effroi
et juste anub arak 1/9 en pretre sa le fait pas car : mot de pouvoir bouclier+mot de pouvoir bouclier+esprit divin+esprit divin+Feu intérieur =52/52
:)
Image

edit : troll ...

Retour vers Aventures et extensions