Nouvelles légendaires de la communauté

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

world
  • 91 message(s)
29 Juil 2015, 06:49
MDR bro ! Pourquoi démoniste ? xD

et juste anub arak 1/9 en pretre sa le fait pas car : mot de pouvoir bouclier+mot de pouvoir bouclier+esprit divin+esprit divin+Feu intérieur =52/52


Moui mais non en faite il faudrait peut-être lire l'effet de la carte.
Citation de worldMDR bro ! Pourquoi démoniste ? xD

et juste anub arak 1/9 en pretre sa le fait pas car : mot de pouvoir bouclier+mot de pouvoir bouclier+esprit divin+esprit divin+Feu intérieur =52/52


Moui mais non en faite il faudrait peut-être lire l'effet de la carte.

Si le mec en face c'est un pretre ?
H.P
  • 134 message(s)
30 Juil 2015, 11:59
Citation de MonsieurZuluImage

edit : troll ...


J'adore l'idée, tu m'a fait rire tout seul devant mon ordi
http://www.hearthcards.net/cards/1d184988.png pour le nouveau roi-liche, pas mal hein ?
PS : il est gelé tous le long de la partie.
Image ou http://www.hearthcards.net/cards/b954806d.png, même si ce n'est pas une légendaire c'est juste pour le FUN !
world
  • 91 message(s)
31 Juil 2015, 09:11
Omg ce concept est trop bien xD, op avec un bloc de glace en plus, bien pensé:D
violence xd
world
  • 91 message(s)
31 Juil 2015, 10:34
Ah désolé darkjonass j'avais pas vu ta carte :D

Hem, en faite l'effet correspond PARFAITEMENT à ce bolvar mais...comment dire...c'est...nul ? XDD
trop fort même trop Et la tu met malganyse et comme tu est inssanssible il peu pas t'attaquer et Boum sur l’adversaire
Si vous êtes des players de wow , vous savez que les cartes des extensions viennent des instances ou d'un regroupement d'instance.(mont rochenoire , Nax (grosses instances). Entre nous , Blizzard peux nous faire une surprise
pour les 2 ans d'hearth on nous mettons une petite ailes du repaire d'onyxia ou de Grull. La classe Dk & Moine ne seront pas sortie avant quelques temps. du coup , le grand tournoi maintenant en sais. et la prochaine aventure?

Retour vers Aventures et extensions