Nouvelles légendaires...

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Lixil
  • 81 message(s)
07 Mars 2015, 12:22
Bonjour à tous ! Alors !? Toujours autant hypé par l'annonce ? Moi oui !
Mais ce n'est pas pour ça que je vais faire appel à vous, mais pour une question qui concerne un peu le Lore.
Attention, le Lore de l'extension ! Donc ca va j'ai "le droit" d'en parler ici je pense ?! :p

Bref, depuis le début, quand des cartes / héros / etc.. me plaisent, j'ai pris l'habitude de me rendre sur différents sites d'informations pour en apprendre plus sur la vie et les faits (glorieux ou non) du personnage en question..
Seulement quelque chose me chiffonne, personne ne me réponds quand je pose cette question, et je ne trouve pas d'infos, je suis nul.. Et je préfère en parler avec vous ! Alors.. : Qui sont les personnages qu'on voit là !?

Allez je vous fait pas plus patienter, voila les images qu'on peut voir dans le tout nouveaux trailer (attention c'est une tentative, je n'arrive jamais à incruster des images, il y aura surement un repost pour retenter l'opération ! Hihi :p )
:
Image

Bon celle du milieu, c'est Rend Main-Noire, ok.. Mais les deux là ? Le dragon qui coûte 3 et la sorte de Scolopendre qui coûte 5 ? Des infos sur ces deux gusses ? ^^
On continue ? Allez !

Image
Bon là j'ai quand même trouvé.. Nefarian c'est bien ça ? Je le trouve vachement stylé ! Allez, qui réussira à trouvé / Imaginé son gameText !? :p


Bon et alors là.. J'ai besoin d'aide pour le suivant :
Image
Bon ok, il est méga stylé et à l'air vachement puissant, en tout cas, il en dégage l'impression ! Mais.. Qui c'est !? Bon allez, les fans de Wow, je compte sur vous ! :D

(En espérant que les images s'affichent, je croise les doigts ! o:) )
Pour les autres je vais encore faire des recherches mais pour cette dernière carte il s'agit de Victor Nefarius, la forme humaine de Nefarian.
Image
Lixil
  • 81 message(s)
07 Mars 2015, 13:01
Ah d'accord tout simplement ! Je savais qu'il avait une forme humaine mais je ne savais pas à quoi elle ressemblait cette fameuse forme ! ^^
Merci beaucoup !
Et merci pour la recherche des deux derniers ! J'espère que ça fera plaisir aux plus curieux et impatient d'entre vous :p
moi c'est les stats du ver et du drake qui m'intriguent....
8/4 pour 3 ?? 10/2 pour 5????????
A mon avis, le cri de guerre va poser un énorme contrecoup..
Le Scolopendre qui coûte 5 c'est magmagueule, le premier boss de la descente de l'aile noire.
Image
Lixil
  • 81 message(s)
07 Mars 2015, 13:35
Linkosurfer -> Oui c'est vachement intriguant ! Mais du coup ça fait peur sur le fait que ces cartes soient viable sur le long terme si elles incluent d'avance un contre-coup énorme et une fragilité aussi importante..
Cela dit pour le Ver j'avais pensé à un camouflage. C'est nul mais un ver qui se cache sous la lave pour surgir au bon moment et infligé ses 10 dégats ^^ puis mourir juste après au vu de sa fragilité ça pourrait être drole.. Mais assez "faible" pour une légendaire ^^

Titanthib -> Ah niquel ! Merci beaucoup ! C'est assez ridicule comme nom "Magmagueule" mais bon.. On fera avec ^^
Merci en tout cas ! :)
Ce qui est indiqué au début des cinématiques n'est pas 100% vrai:

Image
Oui mais actuellement on a juste indiqué 2 boss tiré de World of Warcraft, et je presque suis sur que Nefarian fera partie de l'aventure, sous sa forme d'Aspect ou d'Humain, voir les 2. Après oui, il faut peut-être ne pas se baser sur les stats, c'est sûr.
Lixil
  • 81 message(s)
07 Mars 2015, 15:08
Friteauxpoivre -> Ah eh bien je n'avais pas fait attention aux précédentes vidéos c'est vrai.. 2 choses l'une dans ce cas, soit les statistiques seront donc différentes au moment de la sortie et ces cartes ("Magmagueule" et le dragon rouge) ne seront pas forcéments légendaires mais épique par exemple (parce que si Nefarian et Nefarius sont bien des cartes, je les vois mal ne pas être Legendaire).
Soit ces artworks sont tout simplement des artwork de boss et ou de cartes de boss (qu'on ne pourra obtenir, comme le Destrier dans Naxx par exemple) comme le suggère Aglommon ! A voir !
Merci de ces photos en tout cas elles permettent de clarifier un peu les suppositions ! :p
@Lixil On verra bien ça à la sortie!

PS: Nefarian, c'est nefarius :P.

Retour vers Aventures et extensions