Pack Opening Bois Maudit

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

KMV
  • 259 message(s)
13 Avr 2018, 06:50
Alors vos packs ça a donné quoi ?
Pour ma part 74 packs en tout achétés en gold, trois légendaires seulement Voleuse d'âme Azalina , Tour des Hurleurs noirs , Aviana Tombesoir . Oui je sais je sombre dans la dépression. J'ai eut Prince Liam en cadeau.
Sinon avec le désenchantement, le panthéon et tout je suis passé de 40p à 20770p donc je vais quand même pouvoir me craft ce que je veux ;)
kaga
  • 2284 message(s)
13 Avr 2018, 07:22
moi (en fp2 donc c'est déjà beaucoup vous moquez pas ;) 2 légendaire dame blanche et chevalier de verre + le panthéon = 4800 PO :D j'en ai jamais eu autant
Perso (ftp aussi), j'ai ouvert 27 paquet, j'ai eu contesse malécendre et la 8/8 du druide un peu nulle. Sinon en offert j'ai eu Tess Grisetète qui est géniale et il me reste 10000 dust
Sur 84 paquets Le collectionneur de visage, Caméléos, La dame blanche et Aviana Tombesoir. Ont ma offert Maitre chien Shawn et j'ai pas resister à l'envie de me craft Carniflore et Tess Grisetète :}
Sur 110 paquets (précommande + le reste en golds) j'ai eu Archimage Arugal en gratuit, Darius Crowley , Baku la Gobe-lune , Prince Liam et Tour des Hurleurs noirs .

Je suis pas mécontent car je voulais vraiment tester la mécanique de Rush qui est plutôt sympa. Baku je le voulais vraiment pour pouvoir essayer les différents decks impairs.

La Tour des Hurleurs noires et Liam bah... ça permet de tester des trucs marrants sans utiliser trop de poussières (j'ai fait une beau finish en combo avec le Sentier de la guerre au T10, mais contre une mauvaise sortie adverse soyons honnête. L'archimage je sais pas trop j'ai même pas spécialement envie de le tester... à voir.

De toute façon il vaut mieux ouvrir les légendaires sympas à tester mais qu'on aurait jamais craftées, les légendaires OP on le fera plus tard une fois la méta stabilisée. Bon tests à tous !
guigui1
  • 1501 message(s)
13 Avr 2018, 11:50
Moi 90 booster (dont préco):
-5 légendaire : Aviana Tombesoir (offerte), Emeriss , Genn Grisetête , Le chevalier de verre et Seigneur Godfrey
-17 épiques (dont 0 dorées)
-5 rares dorées
-6 communes dorées
Avec le panthéon + les cartes en trop j'ai gagné preès de 7000 poussières, du jamais vu pour moi
J'ai instacraft Baku la Gobe-lune et Carniflore
77 boosters (précommande + les gratuits) + 15 boosters en gold.
Prince Arugal gratuite, Tour des Hurleurs noirs, Genn Grisetête, Baku la Gobe-lune, Prince Liam, Caméléos, Comtesse Malécendre, Hagatha la Sorcière, et Seigneur Godfrey en doré.
Conta
  • 13 message(s)
14 Avr 2018, 00:36
37 boosters . J ai eu la leg paladin , collectionneur de visage , la 2/2 mage , la dame blanche et baku . J ai decraft les cartes qui ne m interessent pas plus le pantheon et j etais a 13000 poussieres . Je me suis craft sindragosa etant fan du big spell mage . Qui d ailleurs au passage pour les interessés tourne d enfer pour l instant .
Alors moi en cadeau j'ai eu Carniflore et en 8 paquet 1 légendaire maitre chien shaw
27 packs ... leg offerte "échardeuse" et leg des 10 paquets "tour des hurleurs noirs"

Retour vers Aventures et extensions