Pack Opening Bois Maudit

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je suis plutot chanceux alors 75p (preco+ quelques paquets gagné) j'ai eu 9leg en comptant celle donné, il me manqué encore pas mal de carte j'ai donc reouvert 400paquets (sur plusieurs dlc, pas que bois maudit), il me manque que 15 cartes du DLC bois maudit et une 20ene sur les autres dlc du standard, je me suis plutot bien mis sur cette nouvelle meta
Faramir
  • 1102 message(s)
15 Avr 2018, 00:02
28 paquets , Echardeuse et Azalina , Carniflore en cadeau ( craft Gravat avant de savoir qu'il y avait un OTK ^^ et tess grisetête , sans regret )
Suze
  • 6 message(s)
15 Avr 2018, 10:46
97 paquets pour seulement 4 légendaires (dont celles offertes)... On m'a offert Aviana, un des rares lég que je voulais pas et j'ai eu Toki, le Collectionneur et la Comtesse qui me servent tous donc ça rattrape un peu!
Au total avec les 97 paquets : 3 lég, 19 épiques, 106 rares et quelques dorées, pas les meilleures stat...
La leg offerte était Emeriss et j’ai eu en 7 paquets: Toki et la Tour.
guigui1
  • 1501 message(s)
17 Avr 2018, 23:20
Sur mon autre compte j'ai eu Shaw et Glinda dans mes boosters, ainsi que la Tour en offerte. Pour environ 40 boosters. Ensuite une dizaine d'epiques et deux cartes dorées, une rare et une commune.
Salut,

Pour ma part,

Nombres de paquet disponible === 89.

⦁ Nombre de cartes disponible === 119 / 135.

⦁ Cartes Commune === 49 / 49.

⦁ Cartes Rare === 36 / 36.

⦁ Cartes Epique === 13 / 27 , 15 avec celle offerte.

⦁ Cartes Légendaire === 14 / 23 , 15 avec celle offerte.


J'ai donc pour ma part était très chanceux sur l'ouverture de mets booster.J'ai donc pu via les poussières mise de côté,celle récupérer via les cartes partie au panthéon et les dez me re-crafter quelques cartes épique et légendaire sans dépenser toutes les poussières disponible.

J'ai craft 3 légendaire et 4 x 2 épique,ce qui fait que j'ai 18 légendaire sur 23 , 16 épique sur 27 ainsi que toutes les cartes cartes rares et commune.


Je suis donc satisfait,et c la première fois que j'ai autant de chance,le fait de ne pas avoir pu les ouvrir avant le lendemain car je travailler m'a porter chance.

Voila pour moi,bonne journée a tous et a toutes et bon jeu.

Retour vers Aventures et extensions