Pour quelle carte avez-vous voté?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.
Citation de Naruto 2Il y a deux nouvel carte a voter j'ai voter la première (les val'kyr )


Merci de l'info du coup la carte votée a été révélé \o/
J'ai voté pour la deuxième valkyr
Je suis fidèle a la Lumière , je vote pour Fjola Plaie-lumineuse <3
Qui sont ces deux persos ? J'ai voté pour l'arcaniste etherien perso
Citation de TriasicQui sont ces deux persos ? J'ai voté pour l'arcaniste etherien perso


Ce sont Fjola plaie-Lumineuse et Eydis plaie-Sombre , deux Val'Kyr jumelles que tu devais affronter en tant que boss à l'épreuve du Croisé(qui est reformulé par le grand Tournoi dans HS).
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Juil 2015, 20:36
J'ai voté celle de droite, je le trouve plus classe ^^
Citation de Lethalfail
Citation de TriasicQui sont ces deux persos ? J'ai voté pour l'arcaniste etherien perso


Ce sont Fjola plaie-Lumineuse et Eydis plaie-Sombre , deux Val'Kyr jumelles que tu devais affronter en tant que boss à l'épreuve du Croisé(qui est reformulé par le grand Tournoi dans HS).


Ce seront donc (et vu que Blizzard nous permet de les révéler toutes les deux :p) des cartes comme Feugen et Stalagg
Citation de darkbibni
Citation de Lethalfail
Citation de TriasicQui sont ces deux persos ? J'ai voté pour l'arcaniste etherien perso


Ce sont Fjola plaie-Lumineuse et Eydis plaie-Sombre , deux Val'Kyr jumelles que tu devais affronter en tant que boss à l'épreuve du Croisé(qui est reformulé par le grand Tournoi dans HS).


Ce seront donc (et vu que Blizzard nous permet de les révéler toutes les deux :p) des cartes comme Feugen et Stalagg


Des jumelles oui , mais clairement pas une invocation spécifique ^^ je m'attends surtout à des fusions entre les deux légendaires.
@Lethalfail Oui je pense surtout à uen synergie entre les deux ^^
Citation de darkbibni@Lethalfail Oui je pense surtout à uen synergie entre les deux ^^


Ouais ,un truc du genre (exemple pour le prêtre) vous soigne de 2 et inflige 2 points de dégâts , ca pourrait etre marrant x)

Retour vers Aventures et extensions