Pouvoir Héroïque des Boss Virée en donjon.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour a tous ,


Je vais répertorier au fur et a mesure de mets rencontres les Pouvoir Héroïque des Boss de la Virée en donjon.



BOSS 1 / Petit Dragonnet== Dragon == 10 PV.

Pouvoir Héroïque = 2Mana == Inflige 2 points dégâts.

Déroulement combat,rien de spécial 1er boss.



BOSS 2 / Rat == Rat == 10PV.

Pouvoir Héroïque = 2 Mana == Invoque 2 rats 1 / 1 .

Déroulement combat ,rien de spécial 1er boss.



BOSS 3 / Givrepoil == Furbolg.

Pouvoir Héroïque = 2 Mana == Géle un serviteur adverse.

Déroulement combat ,boss de début de virée donc rien de spécial.





BOSS 4 / Sariona == Dragon du crépuscule.

Pouvoir Héroïque = 2 Mana == Diminue l'attaque d'un serviteur adverse,l'attaque diminuer dépendra du rang du boss dans l'avancement de la virée, en boss 4 elle diminue l'attaque de 1.

Déroulement combat , utilise des sorts de prêtre style contrôle mental , potion feu draconique etc..et principalement des dragons.



BOSS 5 / Sombregraine == Furbolg.

Pouvoir Héroïque = Passif == Transforme 1 serviteur en 1 serviteur qui coûte 1 cristal de plus.

Déroulement combat , utilise sort de druide.



BOSS 6 / Fongimancien Flurgl == Fongimancien.

Pouvoir Héroïque = 2 Mana == Donne +1 / +1 a vos serviteurs.

Déroulement combat , utilise deck Murlocs sans la quête coupler a des serviteurs surcharge , utilise sort chaman.



BOSS 7 / Superviseur Mogark == Trogg.

Pouvoir Héroïque = 1 Mana == Inflige 1 points de dégâts a 1 serviteur et lui confère X attaque.Exemple en position 6 il donne + 5 attaque.

Déroulement combat , utilise des serviteurs guerrier qui lui donne de l'armure , qui up monte leurs attaque quand ils subissent des dégâts et des serviteurs râle agonie Oeuf runique , nérubien etc...



BOSS 8 / George et Karl == Paladin == Combat en 2 parties.

Pouvoir Héroïque George == 2 Mana == Confère bouclier divin a tous les serviteurs.

Pouvoir Héroïque Karl == 2 Mana == Invoque 2 recrue de la main d'argent.


Déroulement combat ,

Le combat ce tiens en 2 phases , en P1 ont affronte George et en P2 Karl.

Ils jouent tous les deux sur le boost de recrue de la main d'argent via des serviteurs ou sorts.

Une fois la phase 1 terminer donc George tuer , ses serviteurs reste sur le plateau pour la seconde partie du combat contre Karl.




BOSS 9 / Barbe-Roussie == Kobold Pirate.

Pouvoir Héroïque = 1 Mana == Confère charge a un serviteur.

Déroulement combat ,



BOSS 10 / Rigor Le Clerc == Soigneur Aventurier Humain.

Pouvoir Héroïque = Passif == Rend 2 PV a tous les serviteurs.

Déroulement combat , utilise des sorts de prêtre.



BOSS 11 / Ciromancienne Pétrine == Kobold Femelle 'Elue Miss Univers'

Pouvoir Héroïque = 1 Mana == Invoque une copie 1 / 1 d'un serviteur.

Déroulement combat ,



BOSS 12 / Coffre aux trésors == Objet.

Pouvoir Héroïque = 5 Mana == Termine la partie.

Déroulement combat , comme vous l'avez comprit faut le tuer avant le tour 5.



BOSS 13 / Chronomancienne Irina == Mage.

Pouvoir Héroïque = 10 Mana == Détruit 3 cristaux de mana pour jouer un tour supplémentaire.

Déroulement combat, Joue quasiment le deck de Medhiv du prologue de Karazhan, celui avec l"Eclair de génie" qui met tous les coûts des sorts à 0 jusqu'à la fin du tour, le disciple qui donne une copie d'un sort joué, le sort qui découvre une légendaire et la met en jeu, etc. Merci a Boshusan pour la description du boss.



Le post sera mit a jour au fur a mesure , j'ai dèja rencontrer pas mal de boss mais je n'est pas penser a prendre note de leur pouvoir , PV et autres.Certains pouvoir héroïque seront soit plus puissant ou plus faible selon le pallier ou ce trouve le BOSS




Les boss finaux :


BOSS 1 / Roi Cire-Pilleur == King Kobold.

Pouvoir Héroïque = 3 Mana == Bougie magique, trouve un trésor. Pour 3 mana il aura un trésor qui pourrai vous faire très mal ou pas, vive la loterie.

Déroulement combat , attention a ne pas trop remplir votre plateau car le boss utilise un sort qui réduit tous les serviteurs au silence en plus de les détruire.



BOSS 2 / Les Ténèbres == Elémentaire de l'ombre.

Pouvoir Héroïque = 0 Mana == Invoque un Rejeton de l'ombre 5 / 5.

Déroulement combat , Au départ on obtient 3 cartes qui coûtent zéro mana, permettant de nettoyer tous les rejetons de l'ombre ! (A utiliser avec modération), il joue essentiellement des sorts de prêtre (enfin me semble), comme ensevelir, la 7 qui remet tous les serviteurs dans le deck adverse (donc le notre), etc... Donc attention a ne pas submerger le plateau au risque de vider votre main pour rien...Merci a Dino pour la description du boss.



BOSS 3 / Azarie Le Dévoreur == Démons.

Pouvoir Héroïque = 0 Mana == Défausse les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.

Déroulement combat ,



BOSS 4 / Vustrasz L'Ancien == Dragon rouge.

Pouvoir Héroïque = 0 Mana == inflige 1 point de dégât à tous les ennemis par coffre manquant (6 coffres invoqués en début de partie).

Déroulement combat ,



BOSS 5 / Xol L'Indemme == Famille de Yogg'Sarron et compagnie , une tête Bleu et mauve qui tire des rayons laser de ses millles yeux^^.

Pouvoir Héroïque = Passif == A la fin de votre tour, ajoute un Faisceau à votre main (peut prendre le contrôle d'un serviteur ennemi aléatoire / détruire tous les serviteurs ennemis blessés / détruire un des cristaux de mana ennemis / renvoie un des serviteurs ennemis dans le deck adverse / gèle un serviteur ennemis ainsi que ceux à côté), LA MISERE quoi....

Déroulement combat ,
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Déc 2017, 18:10
Citation de Jeremie26600Bonjour a tous ,


Je vais répertorier au fur et a mesure de mets rencontres les Pouvoir Héroïque des Boss de la Virée en donjon.


BOSS 1 / George et Karl == Paladin == 30 PV == Combat en 2 parties.

Pouvoir Héroïque George == 2 Mana == Confère bouclier divin a tous les serviteurs.

Pouvoir Héroïque Karl == 2 Mana == Invoque 2 recrue de la main d'argent.


Déroulement combat ,

Le combat ce tiens en 2 phases , en P1 ont affronte George 30HP et en P2 Karl 30 HP.

Ils jouent tous les deux sur le boost de recrue de la main d'argent via des serviteurs ou sorts.

Une fois la phase 1 terminer donc George tuer , ses serviteurs reste sur le plateau pour la seconde partie du combat contre Karl.




Le post sera mit a jour au fur a mesure , j'ai dèja rencontrer pas mal de boss mais je n'est pas penser a prendre note de leur pouvoir , PV et autres.

Tu n'as pas pris en compte la différence des boss eu fur et à mesure de ton avancé. Certains boss apparaitrons avec différents nombres de pv et hp plus puissants (exemple du kobolde qui hp inflige 1 dmg à 2adversaires aléatoire, je l'ai déjà rencontré aussi avec hp 2dmg à 3adversaires différents) Cependant l'entreprise reste louable, super sympa de regrouper tout les boss dans un topic.

A noter que karl peut ce transformer en george par le biais d'un sort et vice-versa, leurs pv respectif seront alors sauvegardés.
Salut oui sur le coup j'ai pas penser a ca , de la je ne mets plus les HP ou dégâts simplement une description rapide du pouvoir héro et des serviteurs / sorts utiliser.
Je me suis fait roulé dessus par ça :

BOSS 7 / Chronomancienne Irina == Mage.

Pouvoir Héroïque = 10 Mana == Détruit 3 cristaux de mana pour jouer un tour supplémentaire

Déroulement combat: elle joue quasiment le deck de Medhiv du prologue de Karazhan. Ouaip, celui avec l"Eclair de génie" qui met tous les coûts de sorts à 0 jusqu'à la fin du tour, le disciple qui donne une copie d'un sort joué, le sort qui découvre une légendaire et la met en jeu, etc. Et ben ça fait mal.
Salut oe c clair arriver au BOSS 7 ca commence a bien piquer.
dino99
  • 189 message(s)
10 Déc 2017, 23:36
BOSS 2 / Les Ténèbres == Elémentaire de l'ombre.

Pouvoir Héroïque = 0 Mana == Invoque un Rejeton de l'ombre 5 / 5.

Déroulement combat ,

Au départ on obtient 3 cartes qui coûtent zéro mana, permettant de nettoyer tous les rejetons de l'ombre ! (A utiliser avec modération), il joue essentiellement des sorts de prêtre (enfin me semble), comme ensevelir, la 7 qui remet tous les serviteurs dans le deck adverse (donc le notre), etc... Donc attention a ne pas submerger le plateau au risque de vider votre main pour rien...
Merci pour vos contributions je mettrai tous ca bien a jour de sorte d'avoir une petite description de chaque combat dans la virée en donjon , Nom du boss , Type , Pouvoir Héroïque+coût en mana ou non et sur Déroulement combat en quelques mots de sorte que ce soit le plus clair et simple possible.
Il y a KRAXX aussi, celui là il pique pas mal dans les tours supérieurs.
dino99
  • 189 message(s)
12 Déc 2017, 01:32
BOSS 3 / Azarie Le Dévoreur == Démons.

Pouvoir Héroïque = 0 Mana == Défausse les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.

Déroulement combat ,

Joue essentiellement des démons, pas vu d'AOE, je l'ai fait tomber en mage, grâce au camouflage permanent et à la 4/4 qui fait que je ne peux prendre que 1 point de dégât par attaque ! La seule AOE que j'ai vu sortir, c'était l'abyssal, peut être ais je eu seulement de la chance ;)

---------
J'ai rencontre le boss 5 plus tard il donne -1.+5 va commence à piquer

Retour vers Aventures et extensions