Précommande TGT

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Hello,

Est ce que vous savez si l'on peu achter la précommande via le site bnet dans l'onglet boutique avec l'argent de dispo sur notre porte monnaie ou si c'est uniquement possible de le faire en jeu ??

Merci de vos réponse :)
Rizenn
  • 262 message(s)
23 Juil 2015, 15:03
Bah va regarder ? xD

Plus sérieusement je ne pense pas, déjà j'ai pas l'impression qu'on puisse acheter des cartes/extensions depuis bnet.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Juil 2015, 16:06
Je ne pense pas que l'on puisse déjà précommander, il faut encore attendre un peux à mon avis.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Juil 2015, 16:24
Ils ont dit à partir de la semaine prochaine ^^
Et de toute façon, tous les achats se font IG ;)
Non mais lisez la question ^^ je n'ai jamais dis que je voulais la commander mtn je sais lire et ce n'est pas encore dispo en effet !
Citation de WookmanEt de toute façon, tous les achats se font IG ;)


On peut acheter BRM et Naxx via le site bnet alors pourquoi pas la précommande ^^ les achat ne se font pas uniquement IG ^^ voila ma question ^^ juste pour savoir si je demande un pote de le faire ou si je pourrai me co via le site bnet ? :)
my bad les amis on peut effectivement uniquement acheter en jeu :) merci de vos réponse :) encore désolé :) le sujet est clos :)
Pulss
  • 135 message(s)
27 Juil 2015, 15:50
Bonjour a tous!
Vu que le sujet c'est la pré-commande de l'extension, j'aimerais relancer le sujet par cette question:
Sait-on jusqu'a quand la pré-co pour obtenir les booster sera disponible?
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Juil 2015, 16:36
Je dirais un truc du genre 1 semaine avant la sortie, ça me semblerait logique...
Lors du live de lancement, il a été dit que ça serai en préco cette semaine. Je pense mercredi soir ou jeudi au plus tard.

Retour vers Aventures et extensions