Prochaine aventure et extension à disparaitre ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et le jeu.

Une nouvelle extension sort bientôt et j’ai une question.

Est-ce que cette nouvelle extension va faire disparaitre une autre extension ?

Si oui, laquelle va disparaitre ?

Sera-t-il possible d’y jouer encore au mode aventure ou de se procurer les cartes de cette extension ?

Merci pour vos réponses :)
Il n'y aura pas de "disparition" pour la sortie de Projet Armagueboum..
En fait, c'est seulement après la 1ère extension d'une année que 3 extensions/aventures passent au format libre..
On peut toujours jouer le mode aventure, par contre on ne peut acheter les paquets qu'avec des euros dans la boutique Blizzard..
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Août 2018, 14:10
Je rajouterai que tu peux tout de même crafter les cartes de ces extensions ;)
Ah ok c’est parfait, merci pour vos reponses :)

En tant que debutant, vous me conseillez de jouer quel extension/aventure en premier ?

En sachant armageboom sort tres bientôt, est-ce que c’est mieux d’economiser mes golds pour cette extension ?

Sinon, quel extension je devrais prioriser mes golds ? (Je joue surtout mage)
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Août 2018, 17:23
Difficile à dire, ça dépend de ce que tu as déjà ^^

Si tu débute vraiment depuis peu je te conseille de te focaliser sur le set classique, et par la suite les extensions qui seront encore là l'année prochaine, c'est à dire Armageboum et celle de fin d'année ^^

Après évidemment tu ne pourra pas faire sans les 2 autres extensions, c'est pourquoi je te conseille d'acheter 10 paquets de chaque, comme ça tu aura une petite base, et quelques légendaires (tu as obligatoirement une légendaire dans les 10 1ers paquets d'une extension que tu n'as jamais ouverte). Ensuite tu craftera les cartes dont tu as besoin ^^

Enfin, ne te focalise pas trop sur le set classique même si tu en aura besoin, car tu vas récupérer un booster chaque semaine avec le bras de fer ^^
Merci pour les conseils.

Pour le bras de fer, est-ce que le « cadeau » est plus gros si j’ai plus que 1 victoire ou seulement 1 victoire suffit ?
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Août 2018, 20:26
Y'a pas de soucis ^^
Non, c'est un booster pour la 1ere victoire, et c'est tout, à répéter chaque semaine :)
Ishigh
  • 1231 message(s)
06 Août 2018, 15:27
Citation de WookmanSi tu débute vraiment depuis peu je te conseille de te focaliser sur le set classique, et par la suite les extensions qui seront encore là l'année prochaine, c'est à dire Armageboum et celle de fin d'année ^^

Euh... Et witchwood?
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Août 2018, 17:00
Alors, il se pourrait que j'aie oublié witchwood ^^'

Du coup c'est pareil que pour boomsday et celle de fin d'année, il faut se focaliser dessus :3
Donc c’est inutile si j’achete des boosters des autres extensions comme par exemple le trone de glace ?

Retour vers Aventures et extensions