[Discutions] Prochaine Aventure

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Goyant
  • 3259 message(s)
01 Jan 2015, 18:05
Citation de ColereCacheeJ'y connais rien à WoW, mais une aventure avec plein de dragons serait la bienvenue :)

Dans ce cas la,s'orienter vers les donjons de WoW:Cataclysm
En effet ce sera peut-être pas un raid mais une aventure a thème , il manque pas mal de Gros dragon dans hearthstone :

Néfarian fils de aile de mort
Sinestra femme de aile de mort
Galakrond ou dieu dans WoW (pas a ce point mais ces le "père" ou "créateur" des 5 aspect nozdormu malygos aile de mort ysera et alextraza)
Ultraxion lui je sais plus du tout mais il est balèze :)

Après y en a masse des moins fort mais ceux ci pourrait être des légendaire :P
Landen
  • 2344 message(s)
01 Jan 2015, 19:22
- Ahn'Qiraj n'a pas beaucoup de soutient.. mais c'est pourtant l'une des meilleures instances de tout le jeu !

@EternalDream - Tu oublies Irion qui est quand même le dernier enfant d'Aile-de-mort et vivant en plus de cela. Il y a Krasus qui me ferait plaisir et sinon, le meilleur de tous, Chromatus !
Moi je verrai plus le trône du tonnere parce que tous les boss sont différents des cartes que l'on a actuellement.
Looky
  • 245 message(s)
01 Jan 2015, 19:36
tiens en parlant de dragons, il y a les 4 dragons du cauchemard : Léthon , Emeriss, Taerar et Ysondre.

Les fidèles lieutenants d'Ysera qui avaient complètement perdu la boule, c'étaient des world boss et des combats vraiment épiques à l'époque de vanilla, des fois même à 60 joueurs on les tombait pas =)

(et qui se souvient de Présage un autre world boss qui était lié à je ne sais plus quel event et les raids géants pour aller le désouder)
Je ne connais pas bien wow mais une aventure avec des dragons pourrait être bien !!! C'est la seule famille ou il n'y a pas beaucoup de synergie ( contrairement aux meca, murlocs et pirates...)
Nozu
  • 388 message(s)
02 Jan 2015, 15:31
Anh'quiraj pourrait aussi être excellent! Il n'y a aucune carte dessus, pas mal de créatures et l'histoire superbe!

La citadelle je le sens moins, parce qu'ils ont déjà fait quelque chose d'assez sombre avec Naxxramas! Donc ça m'étonnerait
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Jan 2015, 16:54
Oué sur les thèmes des insectes c'est pas mal :p
Nozu
  • 388 message(s)
02 Jan 2015, 17:33
Je pensais plus aux thèmes des dieux anciens ^^ (et insecte en bref, c'est du token)
Dans tout les cas hearthstone a un potentielle infinie l'univers de WoW est juste trop énorme , Blizard sont juste une bande de génie meilleur mmo meilleur tcg (online avants que on me dise MTG) heroes aura du mal mais il ira surement dans le top 3 des moba et leur prochain fps a l'air énorme bref revenons a nos mouton .

Ce qui serais sympa aussi serais d'avoir une aventure non pas d'un raid mais avec des héros emblématique , arthas , sargeras , varian , nerzhul et j'en passe .

Retour vers Aventures et extensions