[Discutions] Prochaine Aventure

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 16:57
Citation de Tenebrayami
Citation de GoyantMe suis toujours demandé pourquoi Le Roi Liche attirait tout le monde.Peut être parce qu'il est "d4rk swag" ou un truc du genre.Me demande ce que s'aurait donné si on avait changé son casque.


Simplement car c'est un personnage totalement charismatique ayant une histoire des plus impressionnantes et attrayantes. Si sa aurait été un personnage apprécié car il était "d4rk1 l0l", on aurait préféré Illidan je pense.


Perso je trouve l'histoire de Grommash ou encore de Thrall bien plus intéressante,après j'aime bien Le Roi Liche quand même,m'enfin
Dym
  • 221 message(s)
27 Fév 2015, 18:01
Si cette rumeur est vrai, une aventure à Molten core, ou black wing lair serait super sympa je pense, j'ai de bon souvenir de ces instances.
Peut être nous aurons droit a une nouvelle famille, les élémentaire?
Avec Nelfarian, on aura peut être mes dragons :3
Dym
  • 221 message(s)
02 Mars 2015, 16:35
Citation de ColereCacheeAvec Nelfarian, on aura peut être mes dragons :3

Il y a de grande chance, 5 boss sont des dragons au repaire de l'aile noire.
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Mars 2015, 20:39
Citation de Dym
Citation de ColereCacheeAvec Nelfarian, on aura peut être mes dragons :3

Il y a de grande chance, 5 boss sont des dragons au repaire de l'aile noire.

Mais la question est:Sortiront-il en version cartes?
Numéa
  • 353 message(s)
03 Mars 2015, 20:58
Need avoir un combo où lorsque l'on possède Nef et Onyxia sur le board, ca invoque Deathwing MOUAHAHAHA ! :D
Dym
  • 221 message(s)
04 Mars 2015, 09:01
Citation de GoyantMais la question est:Sortiront-il en version cartes?

On verra ca dans quelques jours, mais je pense que Néfarian et Vaelastrasz ont leur chance, leur combats étant épique dans mes souvenirs...
Ce serais bien qu'il propose ENFIN un monstre qui peut faire disparaitre les points d'armures -___-.

pas que c'est chiant mais bon....
On a pensé a plus ou moins la même chose hayatte j'ai pensé a une sorte de "perce def" (oui comme dans yugioh) des carte qui passerais l'armure , on a tous connu des guerrier a 8pv 15 armure sa permettrait potentiellement de les achever après faut voir car a part guerrier l'armure ces pas ce que l'on a le plus x)
ben comme les armes ou les secrets.Ok ils sont plus majoritairement représentez mais toutes les classe ne l'ont pas.

pour l'armure pareille seul 3 classe peuvent en produire, le mage avec la barriére, le war à profusion, et le druide qui à quelque solution de son coté.

Donc même si cela ne concerne qu'une légendaire ou qu'un béte commune ou rare en stapple qui fait un truc du style soit ignore les points d'armure de votre adversaire. Soit un truc comme Cri de guerre les personnage perdent leur points d'armure ou alors répartit de façon égale les points d'armure entre les 2 joueurs.

Que je sachent laz mystique de kezan et le limon des marais acide propose bien des alternative pour des classe à game play limité donc pourquoi pas pour l'armure.

Soit ça, soit une mécanique de défausse avec des sorts ou des créatures qui font défaussez aléatoirement des cartes dans la main de l'adversaire...Bien que cela serais peut etre beaucoup trop puissant dans heartstone.

Retour vers Aventures et extensions