[Discutions] Prochaine Aventure

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Une histoire en rapport avec la Pandarie, ou La citadelle de la Couronne de glace.
Moi j'aimerais ICC (la citadelle) aussi car ça veut dire Arthas °w°. Mais je doute qu'ils fassent ça, il faut changer du fléau. J'serrais plutôt sur un donjon axé sur WoD.
La rumeur/new est tombée la prochaine aventure devrais être sur une des instance du mont rochenoire heureux déçu ?

Pour ma part je ne m'attendais pas a ça , a priori un dos de carte ragnaros serais prévu , surement en le battant a la dernière ailes car je doute qu'il y est un ragnaros déchaîné ou autre nouvelle carte d'une existante .
ragnaros déchaçiné légendaire alpha x ++ sama EX. Le même couts les même points le même pouvoir mais il peut taper. %) révons un peu.


Je n'ai pas fait cette extention sur wow mais j'espére que sa ajoutera des créature plus accés sur le controle de board par exemple quand elle est invoqué inflige x points de dégats à telle créature.Surtout si beaucoup d'entre elle sont des créatures de feu ?_?

Et on pourrais jouer de vrai deck burn.
Ou tout simplement des carte ne pouvant pas attaqué tout comme ragna infligeant des dégats a la fin du tour

une 1-2 ou 2-1 pour 1 qui inflige 1 au hasard a la fin du tour

ou pour restez dans le thème du feu

une carte a la gueddon 4-3 pour 4/5 inflige 1 a tout le monde .

Si on peux faire de vrai beau deck burn sa pourrais être sympa :)
Pas vraiment déçu, plutôt surpris mais une bonne surprise.
J'imagine qu'on peut s'attendre à pas mal de cartes avec des effets AoE/ciblage aléatoire à la Ragnaros/Geddon oui.
Peut-être un mécanisme de "brûlure" ou on se prend des dégâts en DoT (même si je vois mal comment en faire quelque chose de vraiment fort dans Hearthstone) ?
Mais par contre le dos de carte "Ragnaros" devrait être vachement cool, à voir si ça va se confirmer.
Ah pas bête on a le gel pourquoi pas la brûlure une cible brûlé prendrai 1 par tour jusque sa mort .

Je pense que on est sur la bonne voie plus que a attendre les news officiels :P
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 09:11
Me suis toujours demandé pourquoi Le Roi Liche attirait tout le monde.Peut être parce qu'il est "d4rk swag" ou un truc du genre.Me demande ce que s'aurait donné si on avait changé son casque.
Landen
  • 2344 message(s)
27 Fév 2015, 10:15
Citation de GoyantMe suis toujours demandé pourquoi Le Roi Liche attirait tout le monde.Peut être parce qu'il est "d4rk swag" ou un truc du genre.Me demande ce que s'aurait donné si on avait changé son casque.


Simplement car c'est un personnage totalement charismatique ayant une histoire des plus impressionnantes et attrayantes. Si sa aurait été un personnage apprécié car il était "d4rk1 l0l", on aurait préféré Illidan je pense.
Je pense que on dois pas hair un personnage charismatique ca ril est "so dark" si tu a fais warcraft 3 tu ne peu pas ne pas aimé arthas ou alors tu a de mauvais gout :p

Bref je pense que il nous garde la couronne de glace bien au chaud pour une futur extension de toute façon il on logiquement de quoi faire des extension/aventure pour les 30ans a venir .

Retour vers Aventures et extensions