[Discutions] Prochaine Aventure

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Comme Blizard l'avais annoncée on devrais avoir un roulement aventure/extension donc logiquement on aura dans environ 5 mois une aventure je me suis donc dit que ce serais sympa de discutée des probable aventure possible/que l'on aimerait voir .

J'ai déjà fais la liste de ceux que je pense probable mais j'en est forcément oublié .

Ceux que j'aimerais :

Citadelle de la Couronne de glace : je pense que on sera d'accord entre le professeur putricide Sindragosa et BIEN SUR le roi liche sa peux envoyée du rêve *-* .

Ulduar : Le 2ème qui vendrait du rêve que des boss charismatique seul soucis le léviathan des flamme qui me fais pensée qu'il ne feront pas d'aventure comprenant des carte du jeux déjà dispo .

Temple noir : Que quelqu’un ose me dire que temple noir serais nul :P , même soucis que pour le leviathan sauf que ici illidan est le boss final donc ce serais encore moins probable .

Siège d’Orgrimmar : Affronté garrosh en tant que boss d'aventure sa serais énorme celui la ferais parti de ceux que je le plus voir :)

Ceux que j'aimerais moins :

Karazhan : ce raid ma pas trop marqué je me rappelle juste qu'il y avais pas mal de boss.

Trône du tonnerre : J'ai trouvé les boss plutôt fade excepté Raden mais étant donné que ces un boss optionnel x) .

Fonderie des Rochenoires : Pour le moment WoD ma pas envoyé du rêve mais il y a pas mal de boss dans ce raid ci aussi .

Voila pour moi a vous de me dire ce que vous en pensée ;)
Nozu
  • 388 message(s)
01 Jan 2015, 15:04
Moi j'aimerai un sur le Mont rochenoire! Je pense que ça pourrait être une idée intéressante!
Ah oui le repaire de l’aile noire avec Nefarian ce serais sympa aussi après y a pas beaucoup de boss dans ce raid je me demande ce qu'il ferront comme futur aventure car mis a part les quelque que j'ai cité après y a plus beaucoup de raid avec énormément de boss Naxx était déjà l'un des plus gros .
Nozu
  • 388 message(s)
01 Jan 2015, 15:29
Je pense qu'ils vont rajouter une nouvelle fonctionnalité au jeu, il ne peuvent pas exploiter quelque chose à part les cartes avec des effets qui s'activent quand on les piochent (mais moins situationelle que le léviathan dans ce cas) donc d'après moi ça serait :

-Nouvelles cartes avec un effet qui s'active quand on les pioche
-Nouvelles fonctionnalités (mais la je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire!)
Landen
  • 2344 message(s)
01 Jan 2015, 15:38
- À mon avis, ça gênera pas qu'il y'ait Ulduar et BT (Black Temple) simplement car certains boss de Naxrammas ont aussi leurs cartes (bon eux l'ont lootés, mais bon).
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Jan 2015, 15:44
On vient a peine d'avoir une nouvelle extension,laissez la se developpez un peu avant,voyons !
@Nozu ces un tcg il peuvent rajouté masse chose il nous on bien surpris avec la plupart des leg gvg , le mastodonte malorne leviathan bolvar etc .

@Tenebrayami justement KT horreb baron etc on les chope en les battant , ceci dit on peux espérer avoir un illidan avec un nouvel effet/artwork mais j'en doute .

@Goyant ce sujet a pour but (je l'espère) d'être actif pour le moment oui ces tout neuf mais dans disons 3-4 mois (même moins pour certain dont moi ) on voudra de la nouveauté , en passant je trouve sa léger une extension par an car les aventure ces sympa j'ai adoré naxx mais une 30ene de petite carte ces plutôt maigre .
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Jan 2015, 17:08
Citation de EternaldreamKarazhan : ce raid ma pas trop marqué je me rappelle juste qu'il y avais pas mal de boss.


C'est là ou j'ai les meilleurs souvenirs :) Kara <3

Sinon je verrais bien une aventure sur Zul Aman (avec des berserks, trolls....) ou un truc sur des pandas (désolé j'ai pas joué à MoP).
@Bananaze ah ben chacun son truc ^^

Sinon j'ai trouvé sa sur internet , sa reflète bien ce que tout le monde aime ces a dire La citadelle le temple noir et Kara avec mon petit Orgrimmar pas loin derrière :

Image
J'y connais rien à WoW, mais une aventure avec plein de dragons serait la bienvenue :)

Retour vers Aventures et extensions