[Discutions] Prochaine Aventure

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
03 Jan 2015, 16:15
Citation de ColereCacheeJ'y connais rien à WoW, mais une aventure avec plein de dragons serait la bienvenue :)


Ouai je pense que ça serait bien de faire naitre la race des dragons dans HS, y a que les legs pour le moment. Après même si au niveau du Background les dragons sont des êtres "uniques", pourrait y avoir une sous-famille. Parce que je vois pas l'intérêt de leur avoir créé une race si elle sert à rien.
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2015, 18:53
Citation de ICasfearI
Citation de ColereCacheeJ'y connais rien à WoW, mais une aventure avec plein de dragons serait la bienvenue :)


Ouai je pense que ça serait bien de faire naitre la race des dragons dans HS, y a que les legs pour le moment. Après même si au niveau du Background les dragons sont des êtres "uniques", pourrait y avoir une sous-famille. Parce que je vois pas l'intérêt de leur avoir créé une race si elle sert à rien.

Drake Azur et Crépuscule ne sont pas des légs.Mais j'avoue que plus de dragons serait le bienvenue
Eri0n
  • 62 message(s)
03 Jan 2015, 20:55
Ce qu'il faudrait surtout pour les dragons c'est des sorts et des créatures non-dragons qui interagissent avec eux. Là ça serait génial et si c'est compétitif on aurait des deck full dragons #fautmassepoussièrespourcraftcegenrededeck. Et pitié qu'ils fassent un truc pour qu'on puisse jouer Nozdormu à haut niveau ça serait génial.
Oui des carte non dragon du genre dresseur chevaucheur etc qui donnerais des boosts ou ferais que les dragon dans la main coûte moins chère ce serais sympa .
Oui, quand j'avais découvert le jeu, ça m'avait même choqué qu'il n'y ait aucune interaction avec les dragons ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2015, 21:28
Je pense que c'est car il n'y en a pas assez,il y en a seulement 9.
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 21:31
Oui c'est bizarre ça, une race sans synergie. Il y a qualque chose à faire là ! :p

Citation de GoyantJe pense que c'est car il n'y en a pas assez,il y en a seulement 9.


Au début, les pirates n'étaient pas beaucoup non plus.
Nozu
  • 388 message(s)
04 Jan 2015, 15:15
Pas fan pour les dragons, il y a déjà les murlocs, mécas, pirates! (et même un peu râle d'agonie)
pour l'instant il vaudrait mieu rester dans vanilla donc plus zul'gurub ou anh'qiraj !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
06 Jan 2015, 06:46
Citation de NozuPas fan pour les dragons, il y a déjà les murlocs, mécas, pirates! (et même un peu râle d'agonie)

Oui sauf que les dragons sont apparus bien avant les mecas ^^

Retour vers Aventures et extensions