Quel date pour le déploiement

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je m'inquiète pas pour les Gold, je vais directement le préacheter le 19 Mars :)
Citation de DAsephirothJe m'inquiète pas pour les Gold, je vais directement le préacheter le 19 Mars :)


Tu ne voudrais pas me prêter ta CB ? x)
Citation de DAsephirothJe m'inquiète pas pour les Gold, je vais directement le préacheter le 19 Mars :)


Je pense que je vais faire pareil, ça tombe dans une période ou je ne pourrais pas farmer les PO, et j'aime bien le dos de carte précommande.
une extention tout les 4 mois , de aout a decembre on peut compté septembre , octobre , novembre et decembre donc 4 mois, et de decembre a avril 4 mois aussi
Citation de HeavensTu ne voudrais pas me prêter ta CB ? x)


Huuuuuum... NON ;-)

Mais c'est vrai qu'en plus le dos de carte de précommande est plutôt sympa, même si je pense garder mon duel au coin du feu.
Je préfère le dos de carte de l'aventure en héroïque que le dos de carte préacheté, et ça tombe bien, j'ai pas de CB XD

Sinon, si ça sort à la mi-avril, comme Naxx (premier quartier gratuit pendant 1 ou 2 mois), avec un Quartier/semaine, vu que ça sera les vacances scolaires, je pourrai farmer les 100 pièces d'or/jour !
Citation de LedonailSinon, si ça sort à la mi-avril, comme Naxx (premier quartier gratuit pendant 1 ou 2 mois), avec un Quartier/semaine, vu que ça sera les vacances scolaires, je pourrai farmer les 100 pièces d'or/jour !


Pour la 1ère aile gratuite rien n'a été déclaré à ce sujet il me semble, si il y a une option de précommande de l'aventure au prix fort, je pense que l'on peut assumer qu'il faudra payer l'aventure en entier cette fois ci, je doute que Blizzard veuille désavantager leurs clients qui payent avec de l'argent en leur faisant payer une aile qui sera gratuite à la sortie de l'aventure.


EDIT : Confirmé sur Twitter que la 1ère aile ne sera pas gratuite pour cette aventure là
Image
Un dos de carte payant, pas d'offre de lancement, probablement pas de réduction sur la précédente aventure... Blizzard tire un peu sur la corde non ?
C'est quand même un peu fort de café, il va falloir farmer comme des porcs si on veut pouvoir se faire les 5 ailes...Mais qui m'était prévu un farm un peu tranquille, il va falloir que je redouble d'effort pour pouvoir choper les 700 pièces dont je vais avoir besoin pour le premier quartier.
ça va on dit qu'en moyenne on fais 2000 gold par mois , tu ils y a environ 1 mois si ce n'est plus avant l'extention tu vas bien trouver le temps de te faire 700 gold

Retour vers Aventures et extensions