Quel date pour le déploiement

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut, juste une petite question, on va voir dans l'après midi l'annonce TRÈS probable de la nouvelle aventure.

Naxxramas avait été annoncer l'année dernière à cette même date, par contre il avait été déployer quand ?

Si effectivement ils nous annonce une nouvelle aventure cette après midi en gros quand est-ce qu'on pourra y jouer (si ça ce passe comme pour naxx) ?
Il me semble que Naxxramas a commencé le 22 Juillet, et à partir de là un quartier ouvrait par semaine pour être disponible en entier le 19 Août. Donc la nouvelle aventure, si c'est durant la même période bien sûr, sera disponible pour cet été.
ça fait long à attendre ça dis donc ...
SMB
  • 147 message(s)
06 Mars 2015, 14:12
Je pense qu'il faut s'attendre à une extension tous les 6 mois environs ;) (En alternant aventure et juste des cartes)
Numéa
  • 353 message(s)
06 Mars 2015, 16:03
6 mois d'attente entre chaque extension / aventure, c'est très bien. Le temps de maîtriser des decks, faire des tournois, prendre son temps et surtout s'amuser avec une méta présente :)
Selon le stream de la PAX, c'est a venir en Avril en fait. Donc beeaaaucoup plus tôt que prévu.
Ouaip en Avril !!! Génial :D <3
Rez
  • 34 message(s)
06 Mars 2015, 17:46
En avril, mais de quelle année ? ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Mars 2015, 18:09
Tant que j'ai le temps de farmer les gold pour l'acheter,ca me va !
Dès la Pax terminé, une dizaine de mes contact battle net se sont mis a jouer a Hearthstone mdr
Bien le farm d'or ahahah, moi j'ai 5.... merde j'ai acheté des boosters ce matin, J'arrive !

Retour vers Aventures et extensions