Quel date pour le déploiement

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

C'est pas tant ses 700 gold, mais le fait qu'ils s'ajoutent au 2800 des 4 autres quartiers.
Perso je suis déçu du dos de carte "Pre-order" donc je commence à économiser :)
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mars 2015, 13:23
F2P qu'ils disaient.
Numéa
  • 353 message(s)
08 Mars 2015, 13:38
Citation de GoyantF2P qu'ils disaient.


F2P selon ta manière de jouer. Evidemment ca incite à payer, mais ca reste un choix ^^ Contrairement à d'autres jeux où t'es obligé d'acheter pour te stuffer ou autre et qui considèrent leurs jeux comme F2P, là, c'est juste pour un dos de carte. Y'a pire ^^
Dym
  • 221 message(s)
08 Mars 2015, 16:20
Citation de GoyantF2P qu'ils disaient.

Oui Goyant, ca c'est du marketing, si tu veux exploiter 100% du jeu sans attendre faut casser sa tirelire.
Mais en même temps si c'était trop facile d'y jouer complètement en F2P, le jeu rapporterait pas d'argent, ce serait un poids mort.
Citation de GoyantF2P qu'ils disaient.

Honétement quand tu voit la mocheté de la protec de pré-co à coté de celle du mode épiques tu peut encore dire que c'est F2P.

aprés si cette appellation de dérange pour un jeux gratuit mais à progression lente sans verser un sous, et plus rapide en payant tu peut appellez ceci un freenium :)
Proposer un dos de carte pour inciter à préco bizarrement je suis sûr que ça va inciter pas mal de monde ^^ Blizzard sait comment gérer avec ses joueurs.

Et en effet comme dit Numéa, on est pas obligé d'avoir ce dos de carte pour rester en compétition, tant que ça devient pas un P2W y'a pas mort d'homme.
Dym
  • 221 message(s)
09 Mars 2015, 15:11
Citation de YozoraProposer un dos de carte pour inciter à préco bizarrement je suis sûr que ça va inciter pas mal de monde ^^ Blizzard sait comment gérer avec ses joueurs.

Et en effet comme dit Numéa, on est pas obligé d'avoir ce dos de carte pour rester en compétition, tant que ça devient pas un P2W y'a pas mort d'homme.

Oui, perso je me pose moi même la question si j'investi ou pas.
La lave c'est joli, après le dos de carte n'est pas extraordinaire...
Bon je vais donner mon avis a ce sujet:
Alors tout d'abord il faut savoir combien de golds on gagne par jour(moi c'est 70 en moyenne)
Ensuite il faut multiplier par le nombre de jours qu'ils restent avant la sortie de l'aventure...ATTENTION il ne faut pas croire Blizzard à la lettre quand ils disent que l'aventure sortira dans un mois(sa peut etre plus ou moins...)Ensuite celon le moment ou vous calculerais votre montant de golds au total il ne faut pas oublier de changer le nombres de jours restant dans le calculs(je vais faire un exemple pour ceux qui sont un peu perdus^^)
Alors Exemple:
je fais 70(nombres de PO par jours collectées)multiplié par 25(qui est le nombres de jours approximativement restant avant l'aventure)donc cela fait un total de 1750 mais il faut pas oublier d'additioner le nombres de vos golds que vous possedez actuellement(c'est à dire le moment ou vous lirez ce message) voila j'espre avoir été assez claire sinon vous pouvez me contacter via mon battletag:Overdragon19#2396
Numéa
  • 353 message(s)
12 Mars 2015, 20:51
Citation de DragxirBon je vais donner mon avis a ce sujet:
Alors tout d'abord il faut savoir combien on gagne en 1


Fail.

Retour vers Aventures et extensions