Question sur C'tun

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjours, j'ai repris un compte que j'ai commencé il y a un petit moment, et j'ai commencer un deck voleur, il coûte très cher mais je me suis dit que j'allais le farm tranquillement, mais je n'ai pas vu que, dedans il y avait le C'tun, après beaucoup de farm j'aimerai le finir quand même mais d'après ce que je vois le C'tun de peut plus être obtenue
Cependant, il est inscrit qu'on peut l'obtenir depuis le deck de carte old god ou Dieu ancien(pareil) mais impossible de le trouver, j'en déduis donc qu'il n' est plus possibles à l'avoir ??
Merci de m'éclairer sur ce sujet, Bon jeu !
En fait les paquets des extensions qui sont en Wild (gobelin vs gnome, le grand tournois, dieux très anciens , gadjedzan, un'goro, trone de glace et kobolds et catacombe) ne peuvent plus être acheté dans le jeu hearthstone avec des Gold. Mais ils peuvent être acheté avec de l'argent réel dans la boutique Blizzard.
Lien : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/family/hearthstone
Et après C'Thun était offerte dès que tu tu connectaient mais maintenant tu as C'Thun lors de ton premier paquet des Dieux très anciens.
Donc je te conseille d'acheter au moins 1 paquet de carte des dieux très anciens (ou plus comme tu veux) pour avoir C'Thun .
Merci bcp @équinoxe

Retour vers Aventures et extensions