Quête prêtre tiers 1 ou 2 à votre avis?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Vib
  • 27 message(s)
06 Avr 2018, 08:11
Bonjour
Je me tâte de récupérer la quête prêtre pour la nouvelle extension du bois maudit.
Pensez vous que cette quête à un avenir dans un deck tiers 1 ou 2?

Merci de vos futur réponses
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Avr 2018, 08:13
Sans doute pas
kaga
  • 2284 message(s)
06 Avr 2018, 15:21
mmh sa peut ce faire je pense moi mais plus tier 3 ou 4 je dirait
vass
  • 856 message(s)
06 Avr 2018, 17:51
Toujours attendre quelques semaines après la sortie avant de craft quoi que ce soit...
Faramir
  • 1102 message(s)
06 Avr 2018, 20:28
En fait cette question a pour moi un sens peu profond . Si tu trouve la carte cool , et que tu t'en bas l'oeil du ladder fonce cours vole et me venge ! C'est pas parce qu'une carte est pas méta qu'on doit pas y toucher .
...
Après si tu y tient non elle sera presque sûrement pas top tier .
atdmx
  • 61 message(s)
07 Avr 2018, 01:30
Après ça dépend aussi si tu joue standard ou standard et libre
Perso en libre je l'utilise c'est plutôt pas mal ^^ (surtout quand ragnaros à 40 PV XD )
Vib
  • 27 message(s)
07 Avr 2018, 05:18
Je joue uniquement en standard et je ne roule pas sur les poussières mais je pensais qu un deck prêtre avec quête pourrait voir le jour.
Et passer légende pourrait me plaire mais sa a l air super dur
Edena
  • 533 message(s)
08 Avr 2018, 10:02
Citation de VibBonjour
Je me tâte de récupérer la quête prêtre pour la nouvelle extension du bois maudit.
Pensez vous que cette quête à un avenir dans un deck tiers 1 ou 2?

Merci de vos futur réponses

Moi je la joue depuis un certain temps et sa marche bien. Après tier trucmuch ou pas je m'en fou je fait pas de compétition. Vous faites des tournoi international pour vouloir jouer des deck top tier? ou c'est juste pour rouler sur les rang 24 (j'ai vu un ami qui a commencer il y a quelque jour se bouffer un deck plaie des roi au niveau 23.....
Vib
  • 27 message(s)
09 Avr 2018, 03:25
Non je ne fais pas de compétitions
J aimerais essayer d être légende je suis rang 3
Perso je pense que sa va être tiers 2 .. mais pas plus je pense en prêtre le Deck qui risque de devenir tiers 1 c'est sur dame blanche je pense, ou alors autre chose mais alors rien de nouveau xD

Retour vers Aventures et extensions