[Guide] Rastakhan : Les Jeux trolls - Info utiles

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Akinaux
  • 1042 message(s)
16 Déc 2018, 05:21
Voila pour ma part, j'ai terminee l'aventure au 4eme essai avec un Mage Flamme (Flamme de Jan’alai) et les serviteurs Fan de flammes + Tisseur de givre, apres avoir perdu avec un Chaman Grace, un Demoniste Faim, un Pretre Sanctum et un voleur Tresor.

Le Mage Flamme dispose d'enormement de synergie avec les cartes pouvoirs.

Edits:
  • Vaincu une 2eme fois en Pretre avec le sanctuaire Covenant de Bwonsamdi + serviteurs: Medic Lave-sang & Gardienne de Bownsamdi.
  • Vaincu une 3eme fois en Voleur avec le sanctuaire Trésor des profondeurs + serviteurs: Pillard Pirate x 2
  • Vaincu une 4eme fois en Guerrier avec le sanctuaire Tambour de guerre d’Akali + serviteurs: punisseur dechaine & Baroudeur de la Fosse
  • Vaincu une 5eme fois en Druide avec le sanctuaire Lien d'equilibre + serviteurs: Frappeur zandalari & Hurleciel de secours (Post Patch du 09/01/2019)
  • Vaincu une 6eme fois en Shaman avec le sanctuaire Tribut des marées + serviteurs: Jouteuse de Krag’wa & Grenouille bondissante (Edit du 20/03/2019)
  • Vaincu une 7eme fois en Paladin avec le sanctuaire Vengeance de Shirvallah + 2 serviteurs: Lance-lumiere - Nombre total d'equipes vaincues: 272 (Edit du 08/04/2019)
  • Vaincu une 8eme fois en Chasseur avec le sanctuaire Semblance de Halazzi + serviteurs: Lynx avide de combat & Messager Troll - Nombre total d'equipes vaincues: 304 (Edit du 28/04/2019)
  • Vaincu pour la 9eme fois en Demoniste avec le sanctuaire Sombre reliquaire + serviteurs: Sombre Devineresse & Portail de Sang - Nombre total d'equipes vaincues: 353 (Edit du 28/04/2019)
  • Vaincu pour la 10eme fois en Pretre avec le sanctuaire Tome de Bwonsamdi + 2 serviteurs: Assistant adjurateur - Nombre total d'equipes vaincues: 368 (Edit du 05/05/2019)
  • Vaincu pour la 11eme fois en Guerrier avec le sanctuaire Corne d’Akali + serviteurs: Batteuse a dos de corne-de-fer & Punisseur dechaine - Nombre total d'equipes vaincues: 376 (Edit du 06/05/2019)
  • Vaincu pour la 12eme fois en Voleur avec le sanctuaire Marque de Pirate + 2 serviteurs: Vaurien agacant - Nombre total d'equipes vaincues: 412
  • Vaincu pour la 13eme fois en Mage avec le sanctuaire Mantelet de Jan’alai + serviteurs: Fan de flammes + Tisseur de givre - Nombre total d'equipes vaincues: 412
Akinaux
  • 1042 message(s)
16 Déc 2018, 05:21
Voila donc n'hesitez pas a partager VOS experience, mais aussi vos attentes pour cette aventure.

Vos Experiences


Pour qu'il me soit plus simple d'integrer vos experiences dans le guide, essayez de les formater dans un style proche de celui-la:
Pour le sanctuaire Flamme de Jan’alai
Les serviteurs qui fonctionne tres bien avec:
  • Fan de flammes (voir le commentaire ci-dessus)
  • Tisseur de givre, permet de gele les adversaires indesirables.
Les cartes fonctionnant avec ce sanctuaire:
  • Puissance héroïque
  • Feu
  • Givre
  • Amis Magiques


Suggestions


Des personnes ont deja proposees sur le forum Officiel de rendre l'aventure JcJ.
Pour ma part je pense que Blizzard pourrait aussi mettre en place un Classement (semaine ou mois) des meilleurs Champions de Rastakhan.
yelf
  • 1369 message(s)
16 Déc 2018, 11:36
Bravo et merci pour ce dossier.
Je remarque qu'il y a beaucoup de sanctuaires et trésors que je n'ai pas rencontré.
Côté stratégie, en prêtre, la force intérieure T1 est très forte.
amosY
  • 175 message(s)
16 Déc 2018, 21:54
Chaman grace +evolution instable doit etre OP
amosY
  • 175 message(s)
16 Déc 2018, 21:58
perso g terminer l'aventure 2 fois,la première avec un guerrier double sanctuaire "brutalité peut réattaquer", c trop fort, g gagner pcque mon adversaire avais plus aucune carte dans sa main et jouais au topdeck, l'autre fois c'était avec avec un mage double sanctuaire de freeze + 2 malygos + truc qui fait des bdf quand tu lance un sort, OP pas d'autre mots. Les 2 runs un grande barre de fun, l'aventure est mieux que kobold et bois maudit.
amosY
  • 175 message(s)
16 Déc 2018, 22:23
Je viens de faire une partie en guerrier armor (plus qu'un boss) et je termine à 103 PVs (50 de base) je suis au dessus du war impair xD.
Edit : le Carniflore x3 ma fait mal et je suis mort :(
Edit : Terminés une 3e fois en démo défausse sans la quête. Cette fois, le Zentimo dernier boss avait Carniflore bien au fond de son deck c'est passé crème avec l' INFINITE de Jeklik pour 0 ça heal pas mal bien xD
Aventure fini avec la marque du pirate en voleur.
Prendre de préférence le belligérant déchaîné,le goûteur homstrol, le pillard pirate et la mascotte perroquet.
Groupe de carte les plus intéressant :
tactiques agressives,
cri de guerre,
ficelles du métier,
pour l’argent
et marginaux(seulement si y’a Vilépine ou malfrat).
Conseil :
Si vous affrontez zul’jin vers les premiers combats, ne remplissez pas trop votre terrain sous risque d’un lâcher les chiens améliorer avec son sanctuaire la Semblance d’Halazzi.
Akinaux
  • 1042 message(s)
03 Mai 2019, 15:14
Voila, apres avoir vaincu 353 Boss, j'ai enfin "fini" l'aventure Rastakhan : Les Jeux trolls avec au moins 1 sanctuaire de chaque classe.
Toutes les informations que j'ai recupere, sont dans mes messages precedents.

J'espere que cela pourra aider certains d'entre vous a achever l'aventure avec d'autres Classes.

Il ne me reste plus qu'a attendre la sortie de la nouvelle Aventure Éveil des ombres
Akinaux
  • 1042 message(s)
22 Juin 2019, 11:23
Suite a la decouverte de cartes manquantes sur le Guide de l'aventure Le Casse du siècle par Tomcrashride
J'ai refait l'extraction de l'ensemble des choix de carte pour cette aventure.
Les listes contiennent donc maintenant l'ensemble des cartes sans exception.
Les cartes listees en rouge sont celles dont le script n'a pas pu extraire le BBcode sur le site HS-deck.
Desole pour la gene occasionnee.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Aventures et extensions