Reprise du jeu, besoin de vos conseils avisés, titre long.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Numéa
  • 353 message(s)
21 Jan 2017, 13:57
Hello people,

Je reprends doucement le jeu après avoir arrêté pour voyager, et ayant découvert un Hearthstone café à côté de chez moi, l'idée de reprendre le jeu m'a séduit.

Intro faite, je vous situe où j'en suis : ayant arrêté juste à l'arrivée des DTA (donc C'thun poche), je n'ai pas réellement rejoué depuis et je n'ai donc pas accès aux deux dernières extensions (DTA + Gadget) + aventure (Karazhan). Ainsi, que me conseilleriez-vous de miser en premier pour être un super joueur de la mort qui tue ? Je joue essentiellement contrôle ou mid, du war/prêtre/démo, mais j'aime aussi la polyvalence.

Au niveau des poussières j'en suis à 2600+ et quasi 700po.

Voilà voilà, des bisous baveux et à bientôt ! Ciao !
Bonjour recherchons cadre supérieur pas trop bruyant et travailleur.

Bon ironie faites passons. Déjà regarde du côté des decks fort de la méta. Il y a suffisamment de site sur le net (hearthstonetopdeck) pour te les donner. Ensuite vois en fonction de ton budget et de tes envies.

Comme on le dit chez nous, sortez vous les doigts du cul xD
Numéa
  • 353 message(s)
21 Jan 2017, 18:24
Et dans le cas où je n'ai pas le temps d'analyser chaque decks et la méta de la saison ? Je veux dire, si je laisse un message ici, c'est qu'il y a une raison (en dehors de la flemme), donc oui je pose la question mais si tu ne veux pas y répondre directement et me demander de me sortir les doigts, passe ton chemin mon ami !

Amicalement.
Pas la peine d'analyser. Tu vas sur un stream ou tu peux même aller sur YouTube. Le site que je te donne va par classe te donner parmis les meilleurs decks jouer par des pros cette saison. Cela te prends 10min.

Amicalement
Bonjour, calmez-vous, merci :)

Sinon re-numéa, déso mais je vais pas te donner de conseils méta, je suis bien trop mal placé pour ça en ce moment!
Je reste calme mais je suis un peu vieux con. Un peu vieille école.
Numéa
  • 353 message(s)
22 Jan 2017, 13:38
Citation de ColereCacheeBonjour, calmez-vous, merci :)

Sinon re-numéa, déso mais je vais pas te donner de conseils méta, je suis bien trop mal placé pour ça en ce moment!


Ah mince je comptais sur toi pourtant ! ;)

Retour vers Aventures et extensions