SAPHIRON heroïque HELP!!!!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour j'ai le même deck que dans HSFR strategy mais il me manque deux cartes Amélioration ! et Frappe mortelle (toutes les deux en deux exemplaires) et je les echangés par Feugen ,Stalagg , et deux Soldat d’élite kor’kron .

j'ai tester une bonne trentaine de fois et y'a rien a faire je me fais deglinguer... Est-ce que vous pensez que y'a moyen ou il faut que j'arrete de m'acharner?

Sinon le deck "HSFR" pour ce qui se demande c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=SMo6PYbSspU
Salut,

Je pense que le deck que tu présentes peut marcher, la preuve Eskilax y arrive ^^.

J'ai vu cependant ce sujet récemment qui parlait d'un autre deck cette fois-ci en mage :

mage/idee-deck-pour-saphiron-en-heroic-t33719

Pour ma part j'ai eu du mal à Battre Saphiron mais il me semble que je l'ai fait grâce à Thadius (Feugen+Stalag).
Merci, mais je suis vraiment deçu... J'ai du craft pas mal de cartes guerrier et on me dit d'aller craft du mage :( ....
Citation de aymanedu44Merci, mais je suis vraiment deçu... J'ai du craft pas mal de cartes guerrier et on me dit d'aller craft du mage :( ....


Le deck que j'ai suggeré dans l'autre sujet (http://www.hearthstone-decks.com/forum/mage/idee-deck-pour-saphiron-en-heroic-t33719) est en low cost, mais c'est vrai que c'est toujours du mage.
Mais donc sur ce deck histoire que je ne perde pas mes poussieres debilement t'a quoi comme winrate? (A la louche hein ._. )
A la louche ? Ca passe deux fois sur trois environ
c'est pas un peu beaucoup :/ parce que moi je vois les gens ils ont trois legendaires dans leurs deck et il s'y reprennent a 5 fois a peu près... Mais bon un deck avec 8 legendaires pas bien construit ne sert a rien en même temps :/.
J'aissayerait ton deck dans quelques semaines je me suis tellemtn ruiné avec le deck de HSFR qui marche pas que bon...
Citation de aymanedu44c'est pas un peu beaucoup :/ parce que moi je vois les gens ils ont trois legendaires dans leurs deck et il s'y reprennent a 5 fois a peu près... Mais bon un deck avec 8 legendaires pas bien construit ne sert a rien en même temps :/.
J'aissayerait ton deck dans quelques semaines je me suis tellemtn ruiné avec le deck de HSFR qui marche pas que bon...


Je viens de refaire 3 parties comme ça à la volée, 3 victoires dont une vraiment sur le fil. Le truc c'est vraiment d'utiliser le premier Dupliquer sur un Robot de soin et le deuxième avec la Missilière téméraire. Etre greedy, garder les sorts pour les créatures, même si un ping par tour dans sa tête c'est ridicule. Voir dans la description de
il me manque 1 canon lance-flamme et deux cone de froid :/ ça passe ou pas? #misterV
Oui ça peut toujours passer en remplaçant par Explosion des arcanes ou Missiles ou un autre Javelot et une bestiole avec charge

Retour vers Aventures et extensions