SAPHIRON heroïque HELP!!!!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Ok je te dirais si ça a marché :)
Il y a un deck chasseur que tu peux faire, le plus de secrets possible (sauf piege a serpent), pour utiliser au max l'arc cornedaigle; des charges, et des amasseurs de butin pour la pioche. Enfin tu peux t'amuser avec des râles d'agonie :)
Dym
  • 221 message(s)
21 Mars 2015, 16:08
Saphiron est facile avec un mage frost sans créatures, tu le tue à la fatigue.
Récemment je l'ai fait en ajoutant 2 "robots de soins" + 2 "brasseurs" et "dupliquer", j'ai donc utilisé un total de 8 robots (64pv soigné) c'est très facile, ca prends le temps mais ca passe dans 90% des cas.
Le mouton explosif est top pour clean en plus des sorts du mage.
Boshusan... je commence a croire que je suis mauvais... On peut prendre contact sur hearsthone pour que tu puisse m'aider si t'a 5 minutes?
Je hais definitivement ce jeu... il lui restait 1 point de vie moi 3 et j'etais en fatigue 3 lui en fatigue 8...
ecoute Boshuan... j'ai enfin gagné!!!!! et tous ça grâce a toi je te remercie infiniment!!! (PS: le deck de HSFR c'est de la GROSSE MERDE!!!)
Le deck HSFR a été fait en low cost pré GVG, c'est pas du tout la même difficulté. Evidemment Saphiron maintenant, en utilisant le mage avec dupliquer, deux robots de soins antique, deux canons lance flamme, deux moutons explosifs, c'est du velours.

Retour vers Aventures et extensions