SPOIL potentiel de 6 nouvelles cartes

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

dommage pour le fake :( j'aimait bien chimaeron (meme si la descente de l'aile noire n'est pas presente >_<)
Dym
  • 221 message(s)
16 Mars 2015, 05:45
Citation de paripokerdommage pour le fake :( j'aimait bien chimaeron (meme si la descente de l'aile noire n'est pas presente >_<)

Et le laboraroire secret? Théoriquement c'est la descente...
exact Dim , moi me rejoui de voir chromagus :D
Dips
  • 1006 message(s)
18 Mars 2015, 16:38
Je suis juste mort de rire : toutes les légendaires de classes de GvG ont été spoilées par un site chinois un ou deux mois avant la sortie de GvG et tout le monde sur ce site (sauf moi ou presque) criait au fake : "ça se voit, elle est mal faite" (juste lol pour une photo toute pixellisée de voir des défauts de design...), "[i]effets improbables et, de toute façon, jamais vus[/i]" pour la carte mage, "effet créant une chaîne sans fin" pour Galliwyx, "ne serait jamais dans une classe de prêtre" pour Voljin, etc...

En somme le même type d'argument que pour ces cartes et pourtant elles n'avaient rien de fakes. Bref, l'avenir nous le dira mais je ne vois ici aucun argument valable qui rende ces cartes improbables ou prouve que ce soient des fakes.

Au contraire, elles sont tout à fait réalistes et dans l'esprit de Rochenoire. Mais encore une fois, l'avenir nous dira si fake ou pas (en tout cas, moi j'aime beaucoup la Blackwing tecnician !).
Citation de DipsJe suis juste mort de rire : toutes les légendaires de classes de GvG ont été spoilées par un site chinois un ou deux mois avant la sortie de GvG et tout le monde sur ce site (sauf moi ou presque) criait au fake : "ça se voit, elle est mal faite" (juste lol pour une photo toute pixellisée de voir des défauts de design...), "[i]effets improbables et, de toute façon, jamais vus[/i]" pour la carte mage, "effet créant une chaîne sans fin" pour Galliwyx, "ne serait jamais dans une classe de prêtre" pour Voljin, etc...

En somme le même type d'argument que pour ces cartes et pourtant elles n'avaient rien de fakes. Bref, l'avenir nous le dira mais je ne vois ici aucun argument valable qui rende ces cartes improbables ou prouve que ce soient des fakes.

Au contraire, elles sont tout à fait réalistes et dans l'esprit de Rochenoire. Mais encore une fois, l'avenir nous dira si fake ou pas (en tout cas, moi j'aime beaucoup la Blackwing tecnician !).



Tu veux des arguments valables ? Pas de problème.

D'après Hearthstone Deck, News du 11 mars :
"Dans un message publié sur Twitter, Ben Brode a clarifié la situation en indiquant que Mont Rochenoire introduirait deux nouvelles cartes par classe : une commune et une rare."
http://www.hearthstone-decks.com/article/mont-rochenoire-deux-nouvelles-cartes-par-classe-338

D'où viens l'épique du mage alors ?
Pourquoi le Chaman aurait-il 2 rares ?

Bref, pour moi FAKE.
hum de toute facon on verra ça une fois que l'extension sera sortie ! ;)
Dips
  • 1006 message(s)
21 Mars 2015, 08:01
L'épique du mage, j'ai surtout du mal à voir comment la résoudre : jouer son pouvoir pendant le tour adverse, ça me parait difficile (après, ça pourrait tout aussi bien être une carte jouée par un boss?). Mais pour les autres, je ne vois absolument AUCUN argument digne de ce nom.
Citation de DipsL'épique du mage, j'ai surtout du mal à voir comment la résoudre : jouer son pouvoir pendant le tour adverse, ça me parait difficile (après, ça pourrait tout aussi bien être une carte jouée par un boss?). Mais pour les autres, je ne vois absolument AUCUN argument digne de ce nom.


Bon je vais le refaire, avec une nuance.

Certaines de ces cartes ne sortirons surement pas avec RocheNoir. Mais possiblement plus tard dans une autre extension (bien que ça me paraisse peu probable qu'elles aient pu être dévoilé à ce point en avance).

  • Le Blackwing Thecnician ok rien à dire
  • L'épique et la Rare du mage :
    Ben Brode, développeur d'Hearthstone chez Blizzard (ou du moins il bosse sur Hearthstone à défaut d'étre développeur) à dit, dans l'article que je t'ai mit en lien plus haut, qu'il n'y aurait que 2 cartes par classe. Une Rare et une Comune.
    Alors l'épique est fake, la rare sur la même image est fake car le mage a l'attise-flammes en Rare.
  • La légendaire je peu rien dire
  • Le Lave surger est Fake pour les mêmes raisons que les cartes mage, le chaman a déjà sa carte rare (Horion de lave ).
  • La dernière carte 6/8 taunt pour 7 est sur la même image que le Lave Surger dont je t'ai déjà prouver l'impossibilité, du coup elle perd beaucoup en crédibilité.
Citation de LoishyFAKE
Les cartes Rochenoire ont un Mont au niveau du descriptif de l'effet de la carte. Celle là on le tourbillon habituel.


Bonne remarque! Je n'avais jamais remarqué que les cartes avaient différents symboles en fond du texte pour distinguer les extensions.
Ajouté à tes dernières remarques, je pense que ça suffit pour estimer que ce sont des fakes. :)
Citation de Sombrepas
Citation de LoishyFAKE
Les cartes Rochenoire ont un Mont au niveau du descriptif de l'effet de la carte. Celle là on le tourbillon habituel.


Bonne remarque! Je n'avais jamais remarqué que les cartes avaient différents symboles en fond du texte pour distinguer les extensions.
Ajouté à tes dernières remarques, je pense que ça suffit pour estimer que ce sont des fakes. :)


Sur ce point je me suis trompé...

Certaines légendaire de classe GVG (Voljin, Galiwix, le jugger etc...) n'avaient pas l'écrous en font de texte, pourtant elles sont bien sortie.

Mais les autres arguments me semble plus que suffisant pour arrêter de croire que ces cartes sortirons le mois prochain.

Retour vers Aventures et extensions