SPOIL potentiel de 6 nouvelles cartes

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Sur le site de millenium.org j'ai vue des screenshots de 6 nouvelles cartes et je me demande pourquoi personne n'en a parler.

Les voici :

Image

Image

Image

Image

Celle qui m'intrigue le plus est la carte de la mage qui permet de jouer son pouvoir durant le prochain tour de l'adversaire.
Ce sont des carte non confirmer et il y a très peu de chance quel soit dans l'aventure mais toute information mérite d'être partager. J'attends impatiemment de connaitre votre avis.

PS : n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour plus d'info :
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/aventure/deck/mont-rochenoire-blackrock-cartes-decks-aventure-extension-boss-strats-cards-122403?page=3
j'espére que c'est des fakes non parceque entre l'élémentaire qui a une supruissance et le gnome pas content c'est des trucs que l'on trouve dans d'autre tcg mais pas celui là.

Surtout l'élémentaire avec la pseudo surpuisaance (+3 quand il attaque)C'est la seule carte du jeu à possédez cet effet pour l'instant.

Autre raison aussi ont à dit que rare et commune pour les nouvelles carte de classe hors la mage gagne une épique :/ et le shamy encore une rare.
FAKE
Les cartes Rochenoire ont un Mont au niveau du descriptif de l'effet de la carte. Celle là on le tourbillon habituel.
Elles ont toutes été considérées comme fake ;)
Mal construites..
C'était aussi le cas de naxxramas lors des première révélation…

Mais je suis d'accord que cela encourage l'idée d'un fake.

Néanmoins je trouve intéressant d'observer leur potentiel...
Oui les fakes de gvg étaient vraies au final, mais là apparemment il y aurait des soucis dans l'affichage/construction de la carte en elle même (texte,couleur,bordure..)
On verra bien ^^ on sera bientôt fixé :P
Je pense que ce sont des fakes mais si c'est le cas, ils sont vraiment bien fait, je trouve ... enfin de mon point de vue quoi... voilà quoi.
Dym
  • 221 message(s)
13 Mars 2015, 10:00
Sur le site de millenium.org j'ai vue des screenshots de 6 nouvelles cartes et je me demande pourquoi personne n'en a parler.


Si si on en a parlé, je retrouve plus le sujet, mais ca fait bien 2 - 3 semaines.

On verra dans quelques jours si c'est 100% fake ou pas.
Une épique mage alors que les autres ont rare/commune, l’image derrière le gametext, ne sont pas de bons présages à mon avis. M’enfin wait and see.
Fake, forcément. Regardez la carte à gauche de l'Acolyte de la Souffrance, déjà elle empêche presque de jouer l'adversaire, et surtout c'est quoi ce "his or her", aucune carte Hearthstone ne fait la disticntion, on dit l'adversaire et c'est tout. Pour moi, c'est des gros fakes, le Technicien de l'Aile Noire te fait gagner contre un Druide s'il n'a plus de balayage, la carte du Mage est totalement nulle, les cartes sont mal présentées (pourquoi Blizzard s'emmerderait à faire des screens présentant des cartes nouvelles et anciennes?). Parce que certains screens ont étés photoshopés par des gens connaissant les cartes, donc Blizzard, c'est impossible autrement.

Retour vers Aventures et extensions