suis je le seul à trouver l'extension hyper facile?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

founet
  • 382 message(s)
03 Avr 2015, 00:07
même pas 10 min pour la premiere aile :/
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Avr 2015, 00:12
Naxx c'était pareil. Après t'as le niveau héroïque pour relever le niveau. Il est pas évident ^^
Blizzard voulait que les combats en mode normal soient accessible à tout le monde et qu'ils penchent plus du côté fun que du côté défis. Il est donc normal qu'ils soient facile.

Au contraire, Blizzard voulait aussi que les combats héroïques soient fait avec des deck spécialement crées pour eux. Ainsi, il est normal qu'ils soient plus difficile et qu'on doive réfléchir (ou utiliser les tutorielle comme celui sur ce site) pour réussir ^^
Gaudrew
  • 2143 message(s)
03 Avr 2015, 07:37
c'est vrai que j'ai pas trouvé ça super intéressant. 10 minutes pliés...
on verra pour l’héroïque.
Il y a un mode héroïque, c'est pas pour rien ;)
Et normalement le niveua va augmenter avec les ailes, du moins c'était le cas avec Naxx je crois ^^
Je n'aime franchement pas la difficulté telle qu'elle est actuellement. Le mode normal est trop simple, et le mode héroïque est une succession de tryhard contre un adversaire démesuré. Je sais que certains aiment le challenge qu'il y a à affronter un adversaire surpuissant, mais quand je vois le niveau de jeu misérable de l'IA, ça me désole (Vol'jin sur un token de Paladin, bon sang).

J'aime les mécanique originales et les adversaires qui jouent bien. Pas ceux qui ont simplement quatre points de mana d'avance et qui spamment les cartes légendaires.
Ben c'est le problèmes des IA, elles sont nulles au jeux de carte. C'est pour ça WoC n'a jamais réussi un jeu vidéo Magic potable avec une IA en face.

Et les aventures Hearthstone, c'est pareil. Il n'y aurait pas des cartes exclusives aux aventures, il y a pas 2% des joueurs qui paieraient 20€ pour des combats soporifiques... Après à 2-3 € l'aventure complète je dis pas, ça peut passer le temps.
J'ai beaucoup aimé l'IA qui m'offre un Gaz'rilla 128/1 perso xD


Mais bon, comme les aventures en mode normal ça ne sert qu'à débloquer les cartes pour retourner jouer en ladder avec, bah autant que ce soit facile. Pour ceux qui aime les puzzles, l'héroïque fait bien le taf, donc pour moi je trouve l'équilibre plutôt réussi.
Je suis de l'avis de Nataniel, l'extension, c'est des cartes avant tout et si je me faisais rétamer en mode normal, ben j'aurais pas les cartes, donc je me ferais chier parce que j'aurais l'impression d'avoir été volé....
Donc voilà une aventure de 10min par aile, c'est très bien ^^
Dym
  • 221 message(s)
03 Avr 2015, 15:41
Oui je trouve aussi le mode normal trop simple, un enfant de 8 ans pourrait en venir à bout avec les cartes de base ou j'exagère?

Pour le mode héroïque j'ai passé 45min sur le premier boss puis 30min sur le deuxième pour en venir à bout, j'ai pas essayer le 3ième encore mais je trouve pas cela très difficile avec des decks bien fourni j'ai pas l'impression de galérer comme pour naxx(je n'avais pas de légendaire à l'époque).

J'aurai aimer une 3ième difficulté perso ^^, pour les joueurs expérimentés qui ont une collection bien riche ca aurai pu être intéressant...

Retour vers Aventures et extensions