suis je le seul à trouver l'extension hyper facile?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Numéa
  • 353 message(s)
03 Avr 2015, 18:07
Le mode normal passe tellement facilement ...
Le défi mage est juste terrible, j'ai énormément ri ^^
Le premier boss héro en quasi full lég' dans le deck war est excellent :D

Le reste, pas encore try !
En même temps c'est juste la 1ère aile, celle de Naxxramas était aussi extrêmement simple, Blizzard n'aurait rien à gagner à faire une aventure ou tu galère trop au tout 1er match, il faut bien que la difficulté soit un peu progressive et garder des combats plus complexes pour les dernières ailes.
Pour ma part j'ai torché le normal en 10 min et c'est vrai que c'est court.
Le mode héroique m'a posé un peu plus de soucis mais sa reste assez facile.
Je me suis tout de même plus amusé avec cette première aile qu'avec celle de naxx :) (entre le double thaddius contre coren en héroïque, le voltron en défi mage ou mon frost/meule contre le juge en héroique y'avait vraiment que du FUN)
Les 3 première ailes sont très faciles, les défis de classes aussi, par contre le mode héroïque est plus corsé, pour l'arène sombre fer je vous conseil un Mage Frost et pour Thaulisan un bon vieux Zoo des familles :)
Melody
  • 7072 message(s)
04 Avr 2015, 16:21
Le mode normal reste un échauffement. Là, où cela devient vraiment intéressant c'est lorsque l'on attaque le mode héroïque. Ce fut le cas pour la Malédiction de Naxxramas, et comme le dit Aglommon, la difficulté sera progressive.
Oui Naxx était construit de la même façon comme le dise certain. Après personnellement j'ai roulé sur les boss aussi avec cette aile mais ce qu'il faut voir c'est le plaisir de jouer : Si vous attendez de la difficulté en mode normal ce ne sera pas le cas et c'est pour ça que certain sont déçu, il faut plutot essayer de suivre l'histoire que blizzard à creer ! :)
Hey !

Perso je suis bien content qu'il aies privilégié cet aspect fun ! Pouvoir héroïques sympa et les défis de classes sont géniaux !

La difficuté croissante et le mode héroïque rendent cet extension je l'éspère très intéressante, surtout si on essaie de crée un deck soi-même pour en venir à bout ! ;)
Erasor
  • 312 message(s)
09 Avr 2015, 18:02
Nm+Hm et défis de classes plié en 1h15... Le mode normal étant simple je comprend tout à fait mais le héroïque quand tu as une certaine expérience de jeu et un minimum d'intelligence il te faut 2-3 try pour battre 1 boss voir 1 try si tu as anticipé un deck pour ce boss...
Ce qui serait bien c'est qu'il fasse une difficulté encore supérieure par ex le mode mythique et si on bat les boss on obtient la carte du boss dorée, si on fait l'aile on obtient la légendaire dorée, pour les défis de classe ça sera des défis de classe supérieurs^^. Oui ben j'ai bien le droit de rêver non ?
Au niveau de l'obtention des cartes dorée je te rejoins, quand tu joue pas des masses et que tu as pas encore toute les cartes impossible de se permettre le craft de dorée et encore moins de l'aventure .. Le mode héroïque est suffisant par contre je pense car tout le monde n'a pas toute les cartes et pour le passer en low cost les dernier ailes de Naxx par exemple tu en chie grave ...
pour naxx tu peux tout passé en heroique low cost avec épique parfois maximum , ce sera surement la même chose ici ces juste beaucoup plus simple parfois avec des lég .

J'ai pas vraiment cherché a le faire en lowcost mais pour le moment :

1er boss : full lég ok j'avoue :)
2eme : que sylvanas et le manip sans visage ok sa reste chère
3eme : lowcost prêtre ici

4eme : encore lowcost prêtre aggro cette fois
5eme : lowcost aggro prêtre
6eme : lowcost prêtre otk feu intérieur esprit divin .

Retour vers Aventures et extensions