Suppositions pour les légendaires de TGT a venir.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Renseigne toi sur le lore de wow , alors tu devineras vite.
Tout le norfendre au fesses et le grand tournoi.
Pour répondre à ta question : Les Pnjs , les mobs , la faune locale. Le fléau , et j'en passe.
Et ton idée est bonne mais je ne pense pas le but d'un seigneur elem au TGT.
Zebulone quand on voit la carte légendaire druide complétement déconnecté de Norfrende et du tournois mais qui continue dans le thème demi-dieu des elfes de nuit apres Cenarius et Malorne, Therazane est clairement le choix le plus adapté pour le chaman pour terminer la boucle des légendaires chaman.

Après il faut regarder qu'on aura aucune légendaire issu des autres raids Norfrende que ceux du tournois car Naxxramas bah déjà fait, Ulduar s'il doit y avoir cela sera une extension centré sur l’œuvre des titans pas pour le tournois et le trône de glace, il faudra attendre une extension Arthas/Chevalier de la mort.

Donc si on regarde le tournois : on aura une grosse bête (Glace-Hurlante) surement pour le chasseur. Gormok l'empaleur en neutre, les deux vers (Gueule d'acide et Ecaille-d'effroi) surement neutre vu qu'ils sont deux, anub est déjà pour voleur et on a déjà les cartes valkyr. Donc ca c'est pour le raid.
Pour le donjon a 5 vu qu'on a déjà le chevalier noir reste juste Argent Confessor Paletress (carte Prêtre ?)/Eadric the Pure (carte Paladin ?)
Sinon je vois pas de cartes issus des champions de la faction opposé pour les deux évents des donjons qui restent.

Voilà peut être encore deux trois cartes issus des organisateurs facon coeur-pur ou des cartes liés à l'aube d'ébène pourquoi pas (comme Crok Plaie-du-Fléau) mais je pense qu'une partie des cartes légendaires de classe seront déconnectés du thème comme pour la carte druide
Comme prévu Eadric est la légendaire de palouf.
Finalement on a aussi le chevalier noir en version squelette (boss final du donjon à 5), je pensais que comme on avait la version vivante on aurait pas la version mort vivante mais pourquoi pas.

Et Gormok l'empaleur suit, donc on va avoir tous les boss lié au tournoi. Peut être aussi une wyrm des glaces à venir (celui lié à la quete tournois).
Il existe déjà une légendaire venant d'Ulduar.

Si non, je vois bien Rhonin comme légendaire mage. Le Kirin Tor et Dalaran sont proche du tournois aussi. :)
Ouais enfin la tete de Mimiron et le léviathan rentraient dans le thème mécha, pas sur que le reste d'ulduar rentre dans le thème du tournois lol
Varian et Rhonin respectivement légendaire guerrier et mage. J'avais vu juste :D
Citation de fullmetalVarian et Rhonin respectivement légendaire guerrier et mage. J'avais vu juste :D

Et pour chasseur?
On peut lancer les paris pour pretre, chasseur et shaman ...
Citation de supermarioOn peut lancer les paris pour pretre, chasseur et shaman ...

http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Leoroxx pour chasseur
C,est le pere de Rexxar.
J,imagine bien:

Leoroxx
Cout: 8 mana
Stats: 6/6
Effets: Ne peut attaquer: a la fin de chaque tour, invoque un lynx

Lynx
Cout: 1 mana
Stats: 3/4
Effets: Si au moins 3 lynx sont sur le jeu, gagne +1 atk

P.S: Leoroxx ne peut attaquer car il est pacifique et il est accompagnée d,un lynx.
Je ne connais pas beaucoup les autres héros chaman et prêtre et le chasseur est celui qui m,intéresse le plus. Dites moi si cela pourrait être possible.
Pour le pretre cela sera le boss alternatif pretre du donjon du tournoi paletress. Chaman on aura l elem de terre pour terminer la collec des seigneurs élémentaires et chasseur une bete mais je sais pas trop peut être les vers geants du raid du tournoi

Retour vers Aventures et extensions