Suppositions pour les légendaires de TGT a venir.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de nifixePour le pretre cela sera le boss alternatif pretre du donjon du tournoi paletress. Chaman on aura l elem de terre pour terminer la collec des seigneurs élémentaires et chasseur une bete mais je sais pas trop peut être les vers geants du raid du tournoi


Il y a déjà Élémentaire de terre . Peut etre un elementaire de foudre (8/8 pour 9 mana) qui a comme effet: A la fin de chaque tour, inflige 1 point de dégât a tous les ennemis
Barjo, ici on parle de therazane la seigneure de la terre, et la foudre n'est pas un élément propre dans wow, c'est l'air
Citation de anenaryonBarjo, ici on parle de therazane la seigneure de la terre, et la foudre n'est pas un élément propre dans wow, c'est l'air

Bah sinon c,est alakir qui est le seigneur du vent
Citation de nifixePour le pretre cela sera le boss alternatif pretre du donjon du tournoi paletress. Chaman on aura l elem de terre pour terminer la collec des seigneurs élémentaires et chasseur une bete mais je sais pas trop peut être les vers geants du raid du tournoi


Je pense la même chose pour le prêtre et le chasseur.
Chaman je sais pas trop, pourquoi pas Drek'Thar histoire d'avoir autre chose qu'un élémentaire en légendaire ?
air et vent c'est un peu la meme chose hein, ce que je voulais dire c'est qu'il y a 4 ellements primordiaux terre, eau feu et air (avatar) et certains on des sous-éléments comme la foudre pour l'air, la glace pour l'eau etc...
Citation de anenaryonair et vent c'est un peu la meme chose hein, ce que je voulais dire c'est qu'il y a 4 ellements primordiaux terre, eau feu et air (avatar) et certains on des sous-éléments comme la foudre pour l'air, la glace pour l'eau etc...

Sinon on peut toujours mettre un maitre totem ou un guerrier chais pas quoi
Citation de BarjoXav
Citation de anenaryonair et vent c'est un peu la meme chose hein, ce que je voulais dire c'est qu'il y a 4 ellements primordiaux terre, eau feu et air (avatar) et certains on des sous-éléments comme la foudre pour l'air, la glace pour l'eau etc...

Sinon on peut toujours mettre un maitre totem ou un guerrier chais pas quoi

Lei Shen ?

Retour vers Aventures et extensions